C'est bien pcq c'est vous hein ;-)

Utilisateur anonyme

52 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Quel joli bébé chat !

Utilisateur anonyme

Hihi :-)

Merci bcp !

Utilisateur anonyme

Sandra, je vais dénoncer l'éleveuse pour maltraitance à animaux, ça se voit sur les photos que la petite à l'air malheureuse et toi je te dénoncerai pour complicité ! mdrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Ben oui attend ta vue ça ! :-))))

Je t'ai envoyé un mail, avec une question :-)

Tu pourrais voir si tu l'as bien reçu ?

Utilisateur anonyme

Ok, je vais voir :)

Utilisateur anonyme

Magnifique, je ne trouve pas d'autre mots .. Mmmh, superbe aussi ? ^^

Une véritable beauté en tout cas :)

Utilisateur anonyme

Hh

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment adorable, et magnifique :)

P'titefleur

Je te le garde pendant tes vacances...sans aucun problème.....lol

Utilisateur anonyme

ah, je vais pouvoir completer ma liste de chats que je vais piquer chez moi, donc après les chats d'Euqi, j'ai trouver haha XD