Bonjour à tous 😁
Je suis l'heureuse propriétaire, depuis 1 semaine, d'une femelle chaton scottish straight de 6 mois. Cette jolie princesse vient d'une petite chatterie familiale où elle a reçu amour et tendresse. Je me pose néanmoins des questions car Jewel a été entourée pendant ses 6 premiers mois par des chats, des chiens et une dame qui était présente tout le temps. Chez moi, pas d'animaux hormis Jewel, je bosse mais rentre le temps de midi bref je me demande si elle va être heureuse chez moi. Quand je quitte l'appart, je l'entends pleurer à fendre l'âme, je sais qu'il faut qu'elle s'habitue mais ne va t'elle finir par s'ennuyer grave? Elle a jouets, arbres à chats et j'ai mis feeliway. Je me pose la question de lui prendre un copain ou copine mais si elle pouvait me dire qu'elle se plaît toute seule (elle pourra pas, elle cause pas lol) et bien je m'abstiendrais de chercher. Pourriez vous me faire partager vos expériences, vos conseils qui me seront bien utiles, je voudrais tellement qu'elle ne développe pas de troubles du comportement