Avis au modérateur ou responsable du site Wamiz :-)

Utilisateur anonyme

Cher Modérateur et Wamizettes :-), bonjour,

je vous écrit ce petit post pour vous demandez si il serait envisageable d'installer un (T')Chat sur le site WAMIZ ,

pour que mes amies les Wamizettes et moi même puissions plus facilement communiquer et plus rapidement aussi :-)

Je demande donc à toutes celles qui me suivent de laisser également un commentaire sur ce post pour que cela prouve notre motivation :-)

Qui m'aime me suivent !?! :-)

Bisous mes Wamizettes !!!!!

60 réponses
Utilisateur anonyme

Ok je suis partante ! ;)

Utilisateur anonyme

:-)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est une très bonne idée, et la création d'un tchat fait d'ailleurs partie de nos projets à venir ! Un peu de patience donc ;)

Très bonne journée à tous !

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

ah super :-) merci Wamiz

Bilch

Super, merci Wamiz ! :D

Utilisateur anonyme

je suis d'accord.... Merci wamiz....

Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai commencé à lire mais j'ai lâché en page 4, la flegmarde ;)

Donc oui, je suis pour !

Et FB, j'ai mis très longtemps à me décider, mais je suis ravie de l'avoir fait. C'est un super moyen de communication sympa comme tout, et pour le business j'ai créé un groupe fermé (seules les personnes que j'invite peuvent y accéder et lire et commenter mes publications), et je fais régulièrement des petites ventes par cet intermédiaire.

Sans parler du fait que pour la communication interne entre nous les vendeuses, c'est inégalable.

Utilisateur anonyme

merci wamiz

par contre, le probleme c est que si on fait sur fb, je pense qu il y a plein de membre qui suivrons pas car il n ont pas fb.

par ailleur je pense qu on pourrai garder les post ET faire de la discution instantaner entre membre

Silja

En effet, si c'est sur fb, je ne viendrai pas.

Utilisateur anonyme

Non, il n'est pas question de le faire sur FB, on a juste comparé avec FB, c'est tout, Wamiz a bien parlé d'en faire un sur le forum.

On a parlé de FB parallèlement.