Avis au modérateur ou responsable du site Wamiz :-)

Utilisateur anonyme

Cher Modérateur et Wamizettes :-), bonjour,

je vous écrit ce petit post pour vous demandez si il serait envisageable d'installer un (T')Chat sur le site WAMIZ ,

pour que mes amies les Wamizettes et moi même puissions plus facilement communiquer et plus rapidement aussi :-)

Je demande donc à toutes celles qui me suivent de laisser également un commentaire sur ce post pour que cela prouve notre motivation :-)

Qui m'aime me suivent !?! :-)

Bisous mes Wamizettes !!!!!

60 réponses
Silja

"Même sur un tchat, si la personne n'a pas envie de répondre elle ne répondra pas."

C'est clair, mais cela ajoute une autre dimension au site, Dellys!

"Ben j'avais bien compris que tu étais une nana"

Ouff :D

Utilisateur anonyme

Oui, je ne nie pas que cela sera autre chose et que c'est un plus.

Mais pas sûr que j'y participe (je sais je vais décevoir Sandra) car sur un autre site il y avait un tchat et je n'y ai jamais participé.

Bon je pense que j'essaierai sur celui-là.

Utilisateur anonyme

Bien dit Pets;-)

" Il faudrait tous proposer cette idée à wamiz, chacun poste son petit message, concernant ce "projet" de discussion instantanée "

Allons-y les Wamizettes ♥ ^-^

Utilisateur anonyme

Je trouve sa chouette c'est une bonne idée ! :)

Utilisateur anonyme

Ben oui !

C'est embêtant de tjs devoir actualisé la page ... etc... etc...

VIVE les discussions instantanées !!!! :-)

Utilisateur anonyme

Ouais !! :)

Mais sa serai ou? Dans le forum?

Utilisateur anonyme

Bha d habitude c'est souvent ou une page en plus sur le site OU alors dans un cadrant (icônes)comme par exemple à ta droite ;-)

Ça c'est eux qui déciderons ;-)

Utilisateur anonyme

En haut il pourrait rajouter un onglet ''Discussion instantané''

Mais bon déjà qu'il arrive pas trop à gérer le forum quand ya des embrouilles alors si faut calmer le forum et qu'il y a aussi des embrouilles dans les discussion instantané..

Enfin les discussion seront public ou non?

Utilisateur anonyme

Oui oui une page pour moi veut dire "onglet"

Oui ça sera public bien sur, les embrouilles il y en aura tjs tu sais. ..partout. ..

Bisouxxx et bonne journée :-)

Utilisateur anonyme

Allez sortez vos drapeaux vos banderoles vos maquillages, manifestation aujourd'hui a 14h pour demander gentiment un t'chat sur Wamiz :-)