Avis au modérateur ou responsable du site Wamiz :-)

Utilisateur anonyme

Cher Modérateur et Wamizettes :-), bonjour,

je vous écrit ce petit post pour vous demandez si il serait envisageable d'installer un (T')Chat sur le site WAMIZ ,

pour que mes amies les Wamizettes et moi même puissions plus facilement communiquer et plus rapidement aussi :-)

Je demande donc à toutes celles qui me suivent de laisser également un commentaire sur ce post pour que cela prouve notre motivation :-)

Qui m'aime me suivent !?! :-)

Bisous mes Wamizettes !!!!!

60 réponses
Silja

Dellys alors ca t'inquiete, je suis deja prise :P

Je voulais dire que tout ce qu'on écrit sera presque immédiatement perdu, a moins que tout soit enregistre et consultable. C'est dommage car des anciens posts contiennent souvent deja les reponses. Avec le chat, les reponses disparaitraient.

Par contre cela permettrait d'aider quelqu'un immediatement et d'avoir moins de risque que la personne ne revienne jamais...

Utilisateur anonyme

"Dellys alors ca t'inquiete, je suis deja prise :P"

Euh non, ça ne m'inquiète pas, j'adore les mecs ! mdrr

Silja

Pardon, la c'est moi qui ne comprends plus rien! Je ne suis pas un mec jusqu'a nouvel avis!!!

Utilisateur anonyme

Tu dis : "Par contre cela permettrait d'aider quelqu'un immediatement et d'avoir moins de risque que la personne ne revienne jamais..."

Je ne comprends pas bien ta phrase.

Sur le forum on peut également aider quelqu'un immédiatement.

Et je ne comprends pas du tout la deuxième partie de ta phrase.

Utilisateur anonyme

Ben j'avais bien compris que tu étais une nana, c'est pour ça que je te disais que l'alliance c'était pour les anti Facebook et pas une alliance avec toi ! ptdrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

pour pour pour pour pour pour ET pour ;)

Silja

Oui, sur un forum on peut aider immediatement, mais sur un chat on peut aider instantanément.

Pour la deuxieme partie de la phrase, ca arrive que la personne pose une question, ensuite qu'on demande des precisions mais la personne ne revienne jamais les donner. Avec un chat on peut avoir toutes les precisions tout de suite.

Utilisateur anonyme

Il faudrait tous proposer cette idée à wamiz, chacun poste son petit message, concernant ce "projet" de discussion instantanée :)

Non, pas un groupe wamiz sur fb, je ne l'ai pas !

Utilisateur anonyme

"Oui, sur un forum on peut aider immediatement, mais sur un chat on peut aider instantanément."

Je suis pliée rien qu'à lire cette phrase !

Utilisateur anonyme

"Avec un chat on peut avoir toutes les precisions tout de suite."

Même sur un tchat, si la personne n'a pas envie de répondre elle ne répondra pas.