Avis au modérateur ou responsable du site Wamiz :-)

Utilisateur anonyme

Cher Modérateur et Wamizettes :-), bonjour,

je vous écrit ce petit post pour vous demandez si il serait envisageable d'installer un (T')Chat sur le site WAMIZ ,

pour que mes amies les Wamizettes et moi même puissions plus facilement communiquer et plus rapidement aussi :-)

Je demande donc à toutes celles qui me suivent de laisser également un commentaire sur ce post pour que cela prouve notre motivation :-)

Qui m'aime me suivent !?! :-)

Bisous mes Wamizettes !!!!!

60 réponses
Utilisateur anonyme

Jvous rejoins, jaime pas fesse de bouc XD

Utilisateur anonyme

Non dellys ,moi j'aimerais que l on puisse se parler plus facilement, déjà que c'est dur de pas pouvoir t'avoir au téléphone. .. :-(

Silja

Je me sens moins seule tout d'un coup, Gwash. Mes amis m'enervent a toujours vouloir que je m'inscrive.

Utilisateur anonyme

A oui je te suis !!

J'adore l'idee

Utilisateur anonyme

On s en fiche de Facebook mtn :-)

Faut continuer à demander tchat sur wamiz pour nous ici :-))))))

Utilisateur anonyme

Sa serait biiiieeennn plus rapide ^^

Silja

Bon le désavantage c'est qu'on ne pourrait plus se référer aux discussions passees si ce n'est pas logge.

Utilisateur anonyme

Sandra, je ne suis pas prête mais alors pas prête du tout pour aller sur Facebook.

Un tchat ici, oui, pourquoi pas.

Utilisateur anonyme

Oui Silja, d'accord pour l'alliance ;)

Anti Facebook, pas pour se marier ensemble ! mdrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

"Bon le désavantage c'est qu'on ne pourrait plus se référer aux discussions passees si ce n'est pas logge."

C'est quoi ce chinois ?