Avis au modérateur ou responsable du site Wamiz :-)

Utilisateur anonyme

Cher Modérateur et Wamizettes :-), bonjour,

je vous écrit ce petit post pour vous demandez si il serait envisageable d'installer un (T')Chat sur le site WAMIZ ,

pour que mes amies les Wamizettes et moi même puissions plus facilement communiquer et plus rapidement aussi :-)

Je demande donc à toutes celles qui me suivent de laisser également un commentaire sur ce post pour que cela prouve notre motivation :-)

Qui m'aime me suivent !?! :-)

Bisous mes Wamizettes !!!!!

60 réponses
Utilisateur anonyme

Ok Claire , merci :)

Bon bah je vous suis tous !

Bien vu , Bilch !

Bilch

Apres voila, faut pas non plus faire 10 000 catégories, sinon toutes seront désertes...;)

3 me semble pas mal, après il faut trouver les noms :)

"Bonne idée Bilch, mais dans parler de nos animaux, il y aurait aussi pas mal de soucis :-/"

Pourquoi ? :)

Utilisateur anonyme

Merci les filles pour votre soutien :-)

OUI , 3 catégories OU 1 SEULE !

N'oubliez pas que sur n'importe quel forum ou site il y a tjs que 1 t'chat et tout se déroule très bien, justement si tout le monde parle de tout et de rien c'est sympa aussi on pourrait en apprendre sur d'autres race également ;-)

Kissouxxx

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas.

Mais en effet, pour avoir pratiqué MSN il y a quelques années, dès qu'il y a plus que 4 personnes cela a tendance à être le boxon.

Utilisateur anonyme

oué un chien

Euh un chat pardon XD non je suis pour ce serait cool :-)

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Dellys, MSN n'a rien à voir ;-)

Maintenant les discussions instantanées comme facebook marche très bien !

ps: t'inquiète dellys ;-)

Et au faite dellys , met toi sur facebook !!!! :-)

Silja

Moi je suis POUR :-)

Par contre je suis CONTRE facebook :p

Utilisateur anonyme

Ben si ça à voir.

Dans les deux cas il s'agit de conversation écrite instantanée.

Je me méfie de Facebook.

Et pour m'y inscrire il faudrait que je sois "totalement sûre" de maitriser toutes les fonctions (pas envie que les personnes que je n'aime pas puissent avoir accès à certaines informations).

Une personne à qui j'ai cédé un chat il y a un an et qui est devenue une amie n'arrête pas de me tanner pour que je m'inscrive sur Facebook mais je n'ai pas dit encore mon dernier mot (mdr).

Silja

Allez Dellys formons l'alliance des anti-facebook :)

Utilisateur anonyme

^-^

OU ALORS ! Un groupe wamiz sur facebook et la on peut également parler entre nous ;-)