Avis au modérateur ou responsable du site Wamiz :-)

Utilisateur anonyme

Cher Modérateur et Wamizettes :-), bonjour,

je vous écrit ce petit post pour vous demandez si il serait envisageable d'installer un (T')Chat sur le site WAMIZ ,

pour que mes amies les Wamizettes et moi même puissions plus facilement communiquer et plus rapidement aussi :-)

Je demande donc à toutes celles qui me suivent de laisser également un commentaire sur ce post pour que cela prouve notre motivation :-)

Qui m'aime me suivent !?! :-)

Bisous mes Wamizettes !!!!!

60 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis du même avis que toi !

Juste une question : c'est un peu comme les MP , non ?

Mathoue1998

je suis d'accord avec toi ce serai génial

Utilisateur anonyme

Je suis pour :)

Utilisateur anonyme

Carrément mais si je t'aime pas sandra ? ...... PTR je rigole xD

Caléomino

Je suis d'accord avec Sandra, ce serait super de pouvoir communiquer plus facilement et ça éviterai de crée 36 000 postes ^^

Utilisateur anonyme

Je te suis également.

Ce serait bien mieux.

Utilisateur anonyme

Je suis pour =) cé serai plus facile pour parlé entre nous et plus rapide ^^

Bilch

Ça serait une bonne idée mais faudrait instaurer des règles je pense :-)

Sinon, je te suis :)

Utilisateur anonyme

Par contre, j'pense qu'on auras du mal à discuter.. Car beaucoup vont parler de certaines choses, et d'autres de certaines choses. De plus, ça défileras super rapidement..

Bilch

On pourrai le séparer en plusieurs catégories :-)

"Parler de vos animaux" et "détente entre membres" par exemple :)