Bonjour à tous,
Voilà, je suis un peu désespérée face à une situation que je ne sais comment gérer.
Nous sommes allés chercher notre petite Olympe hier soir, la route fut longue et les nombreux orages n'ont pas rassurés notre petit chat.
Nous sommes arrivés à la maison tard dans la nuit, le chaton ne voulait pas sortir de sa caisse de transport et restait figé au fond. Sur conseil de notre éleveur j'ai voulu la mettre dans sa litière en la sortant "de force" de sa caisse. Elle s'est aussitôt échappée de la litière pour aller se réfugier derrière les plaintes de notre cuisine.
A l'heure actuelle, elle est toujours derrière les plaintes que j'ai démonté en parti pour m'assurer qu'elle allait bien. Elle miaule par moment cachée derrière les plaintes. J'ai glissé eau et pâté sous les meubles de cuisine, il me semble qu'elle a mangé un petit peu mais aucunes garanties sur le fait qu'elle ait bu.
Depuis hier soir ni urine, ni déjections.
Est-il normal qu'un chaton de 3 mois ait autant de mal à s'adapter à son nouvel environnement? Dois-je m'inquiéter sur le fait qu'elle n'élimine pas?