Allergie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de découvrir que je suis certainement allergique à mon petit Gino!!! Eternuements, yeux qui coulent et tout se dissipe quand je sors de l'appartement.

Avant d'aller voir un allergologue, avez-vous quelques "trucs" à m'indiquer? Il paraît qu'on peut laver son chat, je crois que les chats n'aiment pas trop ça? Par ailleurs il paraît qu'une fois castré ça peut s'améliorer, ça c'est prévu pour dans 3 semaines.

Merci de me renseigner.

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je ne peux vous dire si le gant de toilette ça a marché, je suis en plein dans une rhino! Alors il faudra attendre. De ce fait je suis allé chez mon médecin pour la rhino et lui ai parlé de l'allergie, il m'a dit que la meilleure des solutions en dehors du brossage et de LAVER le chat chaque semaine, ça doit être mission impossible non?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il t'as pas parler de désensibilisation ?

certains chat aime l'eau d'autre non!!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce n est pas bon pour la peau du chat il risque d attrapper un genre d excema et il sera demanger et il risque qu il y est de l alopecie soit des plaques sans poil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il a parlé de désensibilisation mais le lavage étant l'étape précédente et qui peut marcher. Quant aux effets secondaires du lavage, je pense que maintenant il existe des shampooings adaptés.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui bien sure mais trop c est trop parle en a ton veto tu verras

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?