Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

AllergieGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour,

Je viens de découvrir que je suis certainement allergique à mon petit Gino!!! Eternuements, yeux qui coulent et tout se dissipe quand je sors de l'appartement.
Avant d'aller voir un allergologue, avez-vous quelques "trucs" à m'indiquer? Il paraît qu'on peut laver son chat, je crois que les chats n'aiment pas trop ça? Par ailleurs il paraît qu'une fois castré ça peut s'améliorer, ça c'est prévu pour dans 3 semaines.

Merci de me renseigner.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans

Voilà la dernière!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
le mieux serait de voir un médecin allergologue - Oui lui passer un gant humide si il se laisse faire - Je ne pense pas que la castration peut changer quelque chose -
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
GINO est beau chat -
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Oui un gant humide ça aide, pour la castration je ne sais pas, et d'accord une petite visite chez un allergologue serait bénéfique!

Gino est a croquer :)
Reporter un abus
GINO est tres beau je te souhaite que ça aille mieux essaie de te faire desensibiliser
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ah c'est pas cool du tout ça ... Mon frère a été allergique pendant des années voilà pourquoi on a jamais pu avoir de chat quand j'habitais chez mes parents :)
Par contre je ne peux te donner aucune astuce désolé si se n'est de te laver les mains après chaque câlins à ton chat (de ne pas porter tes mains à ton visage ect) et puis d'aspirer le plus possible ton appartement (pour les poils)
Et bien sur aller chez le médecin^^

Il a une bonne bouille ton chat en tout cas :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci à tous, je vais essayer le gant humide en micro fibre demain on verra bien. Je vous tiens au courant.
Reporter un abus
j espare pour toi que tout va bien aller
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
a mon avis la solution la plus efficace c'est de te faire désensibiliser, la au moins tu n'auras plus de soucis a condition d'être certain que ce soit bien au poil de chat que tu sois allergique !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)