si je vois encore sa troisième paupière demain j’appelle le veto. A part ça elle joue, elle se comporte normalement, elle mange bien mais je ne serai rassurée que quand la troisième paupière ne se verra plus ! concernant la pâtée oui là je suspend ! je vais continuer à imbiber un peu ses croquettes d’eau quand je vois qu’elle rechigne vraiment à les manger sèches. mais là par exemple je lui ai proposé sèches il y’a une heure elle n’a pas voulu sur le moment, elle vient d’y aller à l’instant en manger un peu.
j’ai commandé des nouvelles croquettes et nouvelle pâtée. car depuis son arrivée chez moi le 19 septembre j’avais gardé celle qu’elle avait avant que je l’adopte, des purina one junior mais je sais que ce n’est pas de la bonne qualité la pâtée pareil c’est de grande surface, c’est le mieux que j’ai pu faire avec le confinement
mais après réflexion ça pouvait attendre la réception de ma commande maintenant je stresse de faire le changement croquettes + pâtée 😔
comment conseillez vous d’introduire toutes ses nouveautés ?
d’abord des croquettes petits à petit, mélangée avec les anciennes ?
puis quand elle s’est bien adaptée aux nouvelle croquettes et que c’est parfaitement rentré dans l’ordre niveau digestif, je propose la nouvelle pâtée ?