3eme paupiere qui ne part pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, mon petit chaton a 7 mois et a une 3eme paupière depuis 4semaines.

Il a déja eu pas mal de problemes :

Ia teigne quand on l'a eu a 2 mois et demi, suivi d'un traitement fulviderm arrêté au bout de 20j pour diarrhées, les diarrhées ont continué encore 1 mois après et se sont arrêtés au changement de croquette (qu'il supportait très bien avant)

2 conjonctivites parties en 3j avec Fradexam

Pour la 3e paupiere, y'a 3 semaine et demi on va chez le véto qui nous prescrit fradexam en creme, ca n'a pas marché.

On voit un autre véto il y a 2 semaines qui prescrit Ophtalon, il y a du mieux sur un seul oeil mais cest toujours pas ça

Résultat la ca fait 2 semaines qu'il a Ophtalon + corticoides et ca va un peu mieux mais sans plus.

Il a été vermifugé il y a 1 semaine, il n'a pas de diarrhée

Est ce que qql a déja eu un probleme similaire ? J'ai vu que ca pouvait être une conjonctivite ou des problemes intestinaux, mais vermifuge et 2 traitements antibiotiques n'ont pas donné grand chose...

Est-il possible qu'il ne supporte plus ces croquettes ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour oui moi j ai eu le meme probleme. J ai pris un bebe chatons qui avait la 3eme papiere sur chaque oeil. Mais le soucis. c est que mon autre chats avait également la 3 eme paupieres. +diarhee et vomissement. La le veto m annonce qu ils ont le typhus. 🤧 Mais que j arrive a temps donc on peut les sauver. Il m a dit que leurs intestin ete liée a leurs yeux et donc quand ils ont mal leur 3 eme paupiere apparait. Et quand ils ont pas mal elle disparait. Donc je pense qu il doit avoir mal quelque part.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?