Pourquoi et pourquoi pas prendre un chat savannah ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde alors je suis nouvelle sur wamiz et je m interesse beaucoup a ces chat-chien les savannah. J' aurais voulu quelques avis pour ce qui si connaisse, les avantages et les inconvéniants de prendre un chat savannah a la maison.

Merci de répondre. ✌

6 réponses
Sofi771

Sans en avoir un moi même, je trouve que perso

le pour : c'est un très beau chat qui fait très sauvage de par sa robe

les contres : - le prix qui pour moi est excessif (quand on voit que des personnes meurt de faim, s'acheter un chat 7000€ je trouve ca honteux donc même si j'avais le budget je n'en achèterai pas)

- le temps qui doit lui être accordé et qui pour moi n'est pas compatible avec un travail à plein temps

- je compte avoir des enfants dans un avenir moyennement proche, restant quand même un animal sauvage j'aurai trop peur qu'il l'attaque par auto défense et vu la bête ca ne sera pas un petit coup de patte

Utilisateur anonyme

Pk le f5 ou f6 ?

Utilisateur anonyme

Merci sophi pour tes reponces mercii lilou pour le site

Utilisateur anonyme

Un chaton savannah F5 ou F6 ne coute pas si cher… On en trouve des magnifiques à partir de 1500€.

Niveau caractère les SBT sont super, câlin, curieux, joueur et de vrai pot de colle.

J'ai un savannah et j'ai un garçon de 3 ans et il s'entende a merveille.

J'espère avoir aidé.

Rob6

Je trouve que le plus gros inconvénient est son caractère sauvage. Ne jamais laissé ta chaton seule dehors, ces plat.

" Rob6 "
Utilisateur anonyme

Amoureuse des servals, aux caractéristiques physiques si particulières: petite tête, grandes oreilles et pattes longilignes, je trouve que les savannah f4 f5 f6 perdent l’intérêt même du croisement serval, mise à part la beauté de leur robe féline et leur caractère, moins sauvage, se rapprochant plus d'un chat domestique voir d'un chien. Mais finalement, l'ocelot ou le bengal présentent déjà ces avantages (aspect félin, belle robe tigrée ou tachetée, caractère sympathique, actif et bon compagnon)