f1,f2,f3,f4 ... Savannah

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde alors voila j ai perdu mon chat il y a quelque semaine et je ne pas vivre sans chat j ai donc chercher sur l'ordinateur et j'ai trouver ce chat-chien le savannah je trouve sa magnifique mais avant d'en prendre un ce qui est pas sur dutout sur je voulais savoir ce que c'était c f1, f2,f3,f4 ect ... Quels sont les diferences ? Et la quel vous me conceillerez et pourquoi ? Voila voila !! 🤧😝👍

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Farfalla56
Farfalla56

tu fais comme tu veux 👌

mais moi ca me choque c'est pour ca que je fais le lien

au moins tu as répondu a sa question (a laquelle je n'ai pas la réponse et c'est pour ca aussi que je n'y répond pas lol)

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Oui je m'en suis aperçue par la suite, après c'est sans doute moi mais je n'aime pas mêler les posts entre eux. Je répond à une question sur un post, contredis sur un autre sans faire de lien avec la personne.

Farfalla56
Farfalla56

Bon je n'ai pas tout suivi, apparemment il y a une histoire sur un autre post.

http://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/vend-chaton-europeen-30293.html

bonne lecture ;)

Farfalla56
Farfalla56

je réfléchis t'en fais pas pour moi... il n'y a juste rien de logique dans ta facon de faire

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Ah oui Sevv je n'ai rien dit là dessus, le prix d'un savannah n'est pas donner, mais l'élevage est compliqué car on ne peut pas les élever sur de longues génération, on doit rapporter toujours du sang neuf, et se mettre souvent en relation avec des gens qui élèvent des serval en Afrique. Donc bien qu'il parait exorbitant on peut comprendre le prix, il faudrait que la race se stabilise un peu plus comme le bengal, pour l'instant elle est trop jeune. Je pense qu'elle a été reconnu un peu trop tôt au LOOF après c'est mon avis ^^

Sofi771
Sofi771

Même constat que les autres..

Pourquoi te débarrasser de tes chatons si tu ne peux pas vivre sans chat ? Ce sont les chatons de ta minette adorée et tu ne veux même pas les assumer ? Pourquoi vouloir acheter un autre chat dans quelques mois alors que tu en as déjà chez toi ?

Je comprend vraiment pas ton raisonnement

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Non je n'en possède pas, pour l'instant je me consacre à mon chien, c'est un projet sur long terme, surtout que mon chien a peur des chats, donc je voudrai d'abord régler ce soucis avant toute adoption, ou du moins savoir comment gérer les conflits s'il y a.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci carolinenpour toute ces infos. Est ce que tu possede un savannah ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et biensur que je garde mes chatons jusqua qu ils soivent sevré puis la je pourrais les passer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je dis j ai perdu mon chat cela ve dire qu il est mort donc non je vous prend pas pour des imbecile et je n ai pas dis que j allais en prendre un mtn mais que jen navais vu sur internet et qu il me plaisait vachement. Et ce n est parce que c des chat de goutiere que je ne veut pas les garder ma minette qui est morte est aussi une europeene et je l adorais mais je n ai pas envie d en prendre mtn je veut attendre quelque mois que je me remette de cette deception. Donc avant de dire n importe quoi reflechis 2 minutes farfalla56 !!

20 commentaires sur 23

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?