f1,f2,f3,f4 ... Savannah

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde alors voila j ai perdu mon chat il y a quelque semaine et je ne pas vivre sans chat j ai donc chercher sur l'ordinateur et j'ai trouver ce chat-chien le savannah je trouve sa magnifique mais avant d'en prendre un ce qui est pas sur dutout sur je voulais savoir ce que c'était c f1, f2,f3,f4 ect ... Quels sont les diferences ? Et la quel vous me conceillerez et pourquoi ? Voila voila !! 🤧😝👍

23 réponses
Farfalla56

Bon je n'ai pas tout suivi, apparemment il y a une histoire sur un autre post.

http://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/vend-chaton-europeen-30293.html

bonne lecture ;)

Caroline-Eg

Oui je m'en suis aperçue par la suite, après c'est sans doute moi mais je n'aime pas mêler les posts entre eux. Je répond à une question sur un post, contredis sur un autre sans faire de lien avec la personne.

Farfalla56

tu fais comme tu veux 👌

mais moi ca me choque c'est pour ca que je fais le lien

au moins tu as répondu a sa question (a laquelle je n'ai pas la réponse et c'est pour ca aussi que je n'y répond pas lol)

Utilisateur anonyme

Tout a été dit : Vous vous débarrasser de 5 chatons pour en prendre un autre. C'est pathétique!

Utilisateur anonyme

Katah je veut les vendre puisque ils me font trop rapeler leur mere et puis je n ai pas dis que j alais prendre un autre chat mtn !!!

Farfalla56

par contre on n'a pas d'explications sur le décalage entre la chatte perdue il y a quelques semaines et cette meme chatte décédée il y a une semaine?! 💨

c'est ca qui me chiffonne un peu et me laisse penser a un mensonge quelque part...

Utilisateur anonyme

L'attitude de Lylycorne est un peu étrange, effectivement. Il me semble qu'il y a au minimum un manque de cœur dans son raisonnement. Katah a fort bien résumé la situation ... Comme quoi les jeunes qui postent ici peuvent dire des trucs très sensés. C'est rassurant et sympathique.

Une chatte adorée meurt alors qu'elle a des chatons. Ca peut malheureusement arriver. Mais envisager de se débarrasser (il n'y a pas d'autre mot ...) des chatons dès qu'ils seront en âge d'être adoptés ? Là, il y a une logique qui échappe complètement au bon sens.

Pour en revenir au "Savannah", outre son coût tout de même assez prohibitif, ma première impression serait que ce n'est pas un chat facile à choisir (il faut avoir drôlement confiance dans le vendeur ...) et pas facile à élever non plus. Et ne parlons surtout pas de s'amuser à le faire se reproduire ...

Bon, je dois préciser que, personnellement, je ne suis pas favorable aux chats de race (j'aime bien admirer chez les autres, par contre, et je reconnais qu'il y a des avantages à préférer un chat de race) tout simplement parce que j'aime bien laisser sortir mes chats (étant dans un environnement favorable pour ça, et les enfermant à la maison la nuit ou lorsque je ne suis pas là), ce qui n'est pas envisageable pour un chat de race.

Utilisateur anonyme

Zanaya, perdu peut-être une façon de dire qu'il est mort. En tout cas on ne laisse pas sortir un chat, et encore moins un chat de race, mais le Savannah est vraiment un chat-chien donc un enclos sécurisé et des balades en laisse feront le bonheur de ce chat. Rectification ferrons le bonheur du maitre pas du chat car ça vous plairais que quelqu'un vous promener en laisse personnellement moi non j'aurais préféré sortir sans que personne m’empêche de faire se qu'il me plait donc pour les chat c de chassé c leurs instinct de chasseur même en ayant en mange a la maison il chasse quand même personnellement j'ai 5 chats est ils ont le droit de faire se qu'ils veulent ils sont très heureux et ils sont fière de ramènent leur trophée de chasse que d’ailleurs ils mangent jamais ou rarement c'est comme sa ils aiment chassé même si il est mange pas forcement

Vos pauvres chats ils doivent avoir une vie triste de se retrouvé enfermé entre quatre mur

après je c'est que quand on habite en appart on a pas le choix de le laisser enfermé mais dire que qu'on doit pas laisser un chat sortir sa c 'est d'une chose je n’arrive pas laisser passer c sur que le préserve du danger qu'il y a a l’extérieur pour moi exactement comme c pourriture qu il disent je veut tigre de toute facon j'ai moyen donc je peut très bien avoir un tigre a la maison en le mettant dans enclots bien et je le promène en laisser sa feras sont bonheur pffff n'importe quoi vous ete vraiment une calamité sur ceux bonne continuation

Utilisateur anonyme

bonjour je serai tres intérésser par une femelle savannah de générations f2 ou f1 . je voudrais avoir tous les renseignement possible sur cette animal est cette générations voir combien de kilos elle pourrait atteindre car je suis fan de cette animal est j'en voudrais une en compagnie aujourdui je suis en compagnie d'un dog de bordeaux est je pense qu'il aurez un bon filling est qu'il samuserait comme des bébé je vous remercie d'avance pour m'informer s'il vous plait

Tania28700

les F1 et F2 sont les chats proches du croisement initial, ou d'une saillie avec réinjection du serval.

ce site peut t'aider je pense

http://www.chats-savannah.com/chat-savannah.php

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "