Des propriétaires/connaisseurs de Savannah ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

En nous renseignant sur les différentes races de chat, nous sommes tombés amoureux avec mon copain de la race Savannah. Sa taille, son caractère et son pelage nous ont séduits. Cependant, toutes les informations que nous avons pu lire sont essentiellement théoriques et brossent un portrait assez idyllique de ce chat.

Je voudrais donc savoir s'il y a sur Wamiz des propriétaires et/ou connaisseurs de Savannah qui pourrait me parler de cette race, en m'évoquant, au delà des standards de la race, leur expérience personnelle.

Merci par avance !

6 réponses
Utilisateur anonyme

cmmt vas tu

Utilisateur anonyme

Yep, c'est ce que j'ai fait finalement ;) Merci !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai vu votre demande en tombant sur ce site par hasard. Je suis propriétaire d'une chatte Savannah née en 2009 que j'ai faites venir des USA. Concernant son caractère, je peux dire qu'il s'agit d'une chatte très indépendante qui vit exclusivement en extérieur. J'ai 3 autres chats mais elle ne les côtoie pas. C'est une grande chasseuse ( souris, oiseaux, lapin ). Elle n'aime pas qu'on la porte mais accepte quelques caresses. Elle se met dans un lieu isolé pour dormir, elle ne recherche pas la compagnie. Elle ne mange que du poulet et des croquettes venant de chez le vétérinaire.

J'espère que cela pourra vous aider dans la connaissance de cette race.

Cordialement Anne-Marie

Utilisateur anonyme

Va sur la fiche du Savannah sur Wamiz et regarde les membres Savannah.

Utilisateur anonyme

Oh désolé ! 😳😳😳

Utilisateur anonyme

Nous sommes un élevage de chat de races, savanah, serval.

voici nos coordonnées : www.sweetwildcat.com

contact@sweetwildcat.com