conseil pour elever un chat savannah

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je souhaiterais adopter un chat savannah mais je n'ai aucune idée sur l'espace nécessaire pour l'accueillir, j'ai un grand jardin dans la campagne, faut il clôturer afin qu'il ne s'échappe pas ? Et si oui, quelles sont les mesures à prendre . Sachant que c'est une région de chasseurs!! merci pour vos renseignements.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Magali,

Je ne connais pas les éleveurs de Savannah, bon faut dire également que ce n'est pas une race très répandue.

Le mieux serait que tu t'adresses à plusieurs éleveurs : tu peux trouver je pense leurs coordonnées en allant sur le site Webfelin et peut-être en faisant une recherche dans Google en mettant par exemple "chatteries chat savannah".

Bien, sur te conseille que ton chat ne sorte pas mais ce conseil je le donnerais à tout possesseurs de chats, race ou gouttière car malheureusement aujourd'hui notre société fait qu'il y a beaucoup trop de dangers pour nos amis les chats (voitures, empoisonnements, vivisection, vols, agressions de chiens et d'humains, etc ...) ce qui fait que statistement un chat qui sort ne vit pas plus de 3 ans.

Wolfman
Wolfman

demande a dellys ,elle se fera un plaisir de te renseigner

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?