conseil pour elever un chat savannah

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je souhaiterais adopter un chat savannah mais je n'ai aucune idée sur l'espace nécessaire pour l'accueillir, j'ai un grand jardin dans la campagne, faut il clôturer afin qu'il ne s'échappe pas ? Et si oui, quelles sont les mesures à prendre . Sachant que c'est une région de chasseurs!! merci pour vos renseignements.

32 réponses
Utilisateur anonyme

Dis, Wolfie, c'est de moi dont tu parles quand tu dis que certains disent plus de conneries que toi ?

Utilisateur anonyme

je suis éleveuse de savannah depuis un peu plus d'un an j'ai fait venir les miens des USA

ce sont des chats trés facile à vivre à partir de la 4 ieme génération F4 F5 etc

si votre chat est castré il fera comme tout les chats il restera au allentours de votre maison le seul risque est de vous le faire voler

ils sont plus proche de leur maitre par rapport au chat traditionnel, ce sont aussi des chats hypoalergenique

Luna mon F4SBT vient de me faire 4 magnifiques chatons F5 SBT

pur race Savannah