conseil pour elever un chat savannah

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je souhaiterais adopter un chat savannah mais je n'ai aucune idée sur l'espace nécessaire pour l'accueillir, j'ai un grand jardin dans la campagne, faut il clôturer afin qu'il ne s'échappe pas ? Et si oui, quelles sont les mesures à prendre . Sachant que c'est une région de chasseurs!! merci pour vos renseignements.

32 réponses
Utilisateur anonyme

Une erreur de ta part de faire du boudin ? Je suis tout à fait d'accord avec toi ! mdrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

C'est bon le boudin ! lol même si je préfère le noir !! lol

Wolfman

il y en a tellement qui disent plus de conneries que moi

Utilisateur anonyme

tu parles de moi Wolf ? lol

Wolfman

bien sur que non ninie

Utilisateur anonyme

Ouf !! Me voilà rassurée, mais bon il m'arrive aussi de dire des conneries, je le reconnais !

Utilisateur anonyme

Bon, j'y vais moi. Bon après-midi à tous !!

Wolfman

moi je fais souvent semblant mais je suis toujours pris au sérieux

Utilisateur anonyme

c'est pas toujours facile de se faire comprendre Wolf. Surtout par écrit car y a pas d'intonation, etc... Moi, je commence à savoir comment tu fonctionnes.

Bonne journée !

Wolfman

bonne journée ninie