Comment nourrir mon chat de grande taille ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un adorable savannah croisé main coon de 5 mois. Autrement dit un chaton (qui n'en a pas l'air et je l'oublie parfois) et qui va devenir TRES grand puisqu'il fait déjà 4,5kg !!!

Justement comme c'est un chat de la race des chats de grandes tailles je en sais pas quel quantité de croquettes lui donner. J'ai peur de ne pas assez le nourrir et de freiner sa croissance :/

Quelqu'un aurait une idée ?? un conseil ??

Merci :)

28 réponses
Melly

Oh Madâme enchantéééé !

P'titefleur

Merki....merki bokou !!!!!!!

Mais....je lui fait des courbettes....tous les matins !!!!! lol

Coco33150

Coquine "vulgaire" chat de gouttière (croisée persane et gouttière de la région bordelaise..... hihi.... moi aussi je me le pète avec ma gouttière....

et oui croquettes de qualité à volonté et eau fraîche !!!

P'titefleur

Mais....il faut rendre à chacun et chacune ses origines !!!!! lol

P'titefleur

Et en plus....elle s'est fait avoir......pour payer 650 € un gouttière........

avec des personnes de ce genre.....les marchands d'animaux ont encore une belle vie devant eux......

maheureusement pour les animaux !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est vraiment dommage de dire "j ai dejà eu plein de chats de goutière, c est mon premier de race, je veux en prendre soin..." en gros...

Ca veut dire qu on prend plus soin d un chat de race qu un goutière???D ailleurs pas de pot, mais son chat de race, c est un goutière comme tout le monde le dit...Un magnifique "100% porte et fenetre".

Utilisateur anonyme

Pfff c'est pas un savannah ton chat. C'est meme pas un main coon, c'est un batard. De toute facon j'ai deja eu un main coon, eh bien il avait un LOOF, c'est pas compliqué. Et il était beaucoup plus beau...

Utilisateur anonyme

je déteste ces forums sans respect où les gens se sentent obligé de se mettre sur un piédestal, décevant lorsqu'on veut des infos