Comment nourrir mon chat de grande taille ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un adorable savannah croisé main coon de 5 mois. Autrement dit un chaton (qui n'en a pas l'air et je l'oublie parfois) et qui va devenir TRES grand puisqu'il fait déjà 4,5kg !!!

Justement comme c'est un chat de la race des chats de grandes tailles je en sais pas quel quantité de croquettes lui donner. J'ai peur de ne pas assez le nourrir et de freiner sa croissance :/

Quelqu'un aurait une idée ?? un conseil ??

Merci :)

28 réponses
P'titefleur

Non, mais Melly tu comprend cela fait mieux de dire que son chat est savannah et en plus elle déprécie les gouttières......

Utilisateur anonyme

J'ai dejà eu beaucoup de gouttière, ivoire est mon premier chat de "race" et j'aimerai le garder en bonne santé, c'est pour ca que je demande conseil. Pour moi le gouttière est commun et tout le monde peut en avoir un.

P'titefleur

Tu t'es fait avoir......tu as payé pour un chat de gouttière.........un prix exorbitant.....

Et pour moi....ce ne sont pas des éleveurs mais des marchands d'animaux......

car un vrai et bon éleveur ne fait pas reproduire des races entre elle......

Et les réponses.....on te les a donné.....mais tu as l'air assez bornée !!!!!! mmmmdr

Melly

Nous t'avons répondu Lau... Et cela deux fois. A moins que tu veuilles que l'on te donne les marques de croquettes ? Pourquoi ne pas continuer de lui donner ce que donnait les éleveurs ?

Tu sais Ptitefleur je me moque que les gens prennent leur chat pour telle ou telle race (et oui c'est un gouttière) même si ce n'est pas vrai, sa leur fait plaisir et voila j'ai pas envie de gâcher sa lol mais comme tu dis déprécier des chats de gouttière sa le fait moyen... D'autant plus que la majorité des gens sur ce forum ont des gouttières... Moi comprise. Un GRAND chat croisé porte et fenêtre de 6Kg mesurant environ 1m tout étiré.

P'titefleur

As tu ses papiers ? est il LOOF ?

Tu t'es fait avoir par les personnes.....

Pour toi un gouttière est un chat commun et tout le monde peut en avoir un....et bien tu rejoins le groupe de tout le monde !!!! lol

Tu as un gouttière......un point final.......

J'ai deux maine coon LOOF et deux gouttière et je suis très fier de mes quatre chats.....

P'titefleur

Et en plus si ton chat ressemble à un savannah......et bien dis donc......tu n'as du jamais en voir.....lol

Et payé 650 € un gouttière.....alors là tu t'es bien fait avoir......

P'titefleur

Ils sont pas beaux mes gouttières.....lol

La première Harria c'est une croisé ***/YYY et Voyou c'est un croisé persane avec le gros chat camerounais du village de Yaoudé....

et je suis certainement la seule à voir un franco-camerounais.......lol

Melly

Franco-camerounais XD MDR

P'titefleur

Et oui...qui peut se prétendre d'avoir un franco-camerounais.....môa !!!!!! lol

Utilisateur anonyme

"vulgaire chat europeen" L'européen est un chat de race ... et donc si j'ai bien compris tu méprises les chats de gouttière ?

P'titefleur, Melly et moi même t'avons répondu pour les croquettes.