Combien de grammes de pâté pour un chat de 10-20 lbs ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, cette fois ci je ne blague pas c'est vraiment une vraie question, car je prévois peut-être adopter un chat Savannah f4 ou f5 SBT si mes parents sont d'accord d'ici environ 1 an, mais avant de leur en parler j'aimerais savoir si je pourrais assumer finnancièrement un chat comme le Savannah, car c'est moi qui paye la nourriture et je ne veux pas les déranger avec mon idée avant d'être certaine que je puisse payer :)

Donc voilà, je sais que les f4 ou f5 SBT pèse entre 10-20 livres donc pour calculer le nombre de grammes de pâté à donner à un chat de cette taille (20 lbs, j'aime prendre le pire cas pour faire mes budgets) j'ai multiplié la quantité de pâté (sans céréales, avant qu'on me le demande) que mange mon chat de 5 lbs par trois, mais cela me donnais le chiffre assez énorme de 180 g par jour !! Donc je voulais savoir si j'ai fais une erreur dans mon calcul ou si c'est bien cette quantité de pâté à un chat de ce poids ?

Merci, et désolé pour le troll de l'autre fois.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ah ok, je sais que normalement c'est plus complexe comme calcul, mais comme ce n'est qu'une estimation et que je prenais en compte que le peut être prochain chat aura les mêmes caractéristique que mon chat actuel (sédentaire, "normal", stérilisé, adulte) et qu'il aura la même marque de croquette et de pâté je pensais que ça pouvais être quand même assez réaliste ^^