CHAT alimentation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! J’avais une petite question dans quelque tant j’ai mon savannah F6 malheureusement je ne sais pas quoi lui prendre pour elle... manger... mon éleveuse m’a proposé des croquettes carnilove,orijen,purina,wiskas,viande cru .... c’est un chaton donc je ne veux pas lui donner plein de choses .... pouvez-vous m’aider merci d’avance :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu veux lui donner de la viande crue ce site peu t'aider http://www.b-a-r-f.com/

Les croquettes origen, carnilove sont bien par contre celles des supermarcher sont très mauvaises donc à bannir .

Utilisateur anonyme

D´Accord merci à vous !! Je peux donner du Royal canin ?

maelfie

Je peux donner du Royal canin ?

Sa fait partie des croquettes a bannir 👌

Utilisateur anonyme

D´accord merci à toi :)