annonce douteuse savannah

Utilisateur anonyme

bonjour

voila je cherche un savannah j'ai posé des annonces et fait des demande au près de vendeurs

suite a mes demandes j'ai reçu des réponses mais toute venais d'Angleterre je trouve sa assez bizarre et j'ai déjà failli me faire a arnaqué par internet j'ai pas envie que cela ce reproduise ...

c'est la première fois que j'achète un chat sur internet et je voulais savoir si ce genre de réponse était habituel ? es t-il risqué de importé un chat des royaume unis ?

leur prix tourne autour de 750 euro frais de port, vaccination ect... compris.

Pouvez vous me répondre ?

merci d'avance

8 réponses
Sylviane86

On a essayé de me vendre par deux fois, un montagne des Pyrénées de l'étranger et j'ai toujours trouvé cela louche, car il fallait payer le rapatriement du chien alors je ne déconseille d'entamer toute négociation ainsi,

soit tu risques de perdre ton argent, soit d'avoir un chat malade

faut mieux patienter et en trouver un en France.

courage, tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Ces annonces sont de l'arnaque, les animaux n'existe pas. Tu payes et ne voit jamais l'animal.

Tu peux taper sur google "arnaque animaux benin" et tu verra, il est utilisé plein de payer mais c'est toujours le même mode de fonctionnement.

Mais en plus même si c'été vrai (ce qui n'est pas le cas) pourquoi faire voyager un animal de l'étranger et sans l'avoir vu avant alors qu'il y en a plein en france ??

Utilisateur anonyme

SURTOUT PAS, c'est une arnaque incroyable dont j'ai failli faire les frais. On ne fait pas voyager les animaux comme ça. Il y a toute une procédure à suivre et des périodes de quarantaine à respecter. Tape "arnaque importation d'Angleterre de Savannah", tu vas trouver des tas de témoignages. Malheureusement je n'ai pas gardé les liens, mais surtout : PRUDENCE. Mieux vaut s'adresser à un élevage en bonne et due forme

Utilisateur anonyme

plus rien à ajouter les autres ont tous dit :D

juste que c'est de l'ARNAQUE!

Utilisateur anonyme

oki merci a tous ! ^^

a vrai dire je m'en doutai un petit peut mais étant donné que c'est le premier animal que j'achète je ne savais si cela se faisais et si c'était normal... me voila fixé je pensais bien m'adresser a un éleveur mais sa doit être cher ! :-s

encore merci pour toutes vos réponse

+++

Utilisateur anonyme

mieux vaut acheter cher mais en bonne santé et avoir un animal qui existe !!!! lol!

Utilisateur anonyme

Effectivement ,le Savannah est une race rare ... donc assez chere .

750€ c'est très louche sachant qu'en France on tourne autour de 2500€ il me semble .

Et déplace toi en elevage pour en apprendre davantage sur eur caractère .

Bon courage pour trouver le chat de tes reves.

Utilisateur anonyme

je rejoints tout le monde c'est une belle arnaque......