Bavoir pour St-Bernard^^?

Utilisateur anonyme

Coucou à tous!

Existe-t-il des bavoirs pour chien? J'en ai entendu parler mais je ne sais pas ou me renseigner. Pourriez-vous m'informer?

Car, Chukkles, étant un gros baveur, il salit tout sur son passage, Même sa fourrure, ce qui lui provoque des noeuds.

J'aimerai y remedier.

Merci^^!

Une idée:

20 réponses
Wolfman

tu prends une de tes chemises et tu lui mets autour du cou

Utilisateur anonyme

je crois pas que c'est fait pour ça...

Wolfman

non mais ça marche

Utilisateur anonyme

Au salon du chien il y avait un saint bernard avec un bavoir :)

Regarde :

Utilisateur anonyme

mais qui connaît une boutique animalière qui vend des bavoirs?

Utilisateur anonyme

merci margaux^^!

Maellev

ba sa alors des bavoir pour chien !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Wolfman

le bavoir c'est pas pour chukkles!

non c'est pour volodimir

Utilisateur anonyme

mdr, hahahaha! pas drôle^^.

Maellev

mdr bien trouver =)

wolman tu va finir comic !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "