Utilisation Polaramine

Benago19

Bonsoir.

Beaucoup utilise la polaramine pour calmer les demoiselles en chaleur et pour avoir eu recours à ce traitement il est vrai que c'est vraiment apaisant pour la miss comme pour nous.

J'ai cependant une question : quelqu'un a t'il déjà donné de la polaramine en fin de chaleur après une saillie ?

Ma miss a été en saillie extérieure 3 jours et en est à son 5ème jours de chaleur. Elle est très agitée. Tourne et vire en hurlant pour réclamer son amoureux...

Ça me stress de la voir comme ça et en même temps j'ai peur de faire avorter les chances de fécondation en lui donnant de la polaramine

Besoin de vos expériences.

1 réponse
Benago19

Personnes pour un partage d'informations ?... 😞