Une mutuelle pour mon chat ou épargner ?

Londonetmoi
Je suis une amoureuse des chats notamment des croisés siamois, ragdoll et sacré de birmanie
Signaler

Bonjour, je vais bientôt adopter un radgoll enfin si je trouve! Bon j'entend de toute sorte sur les mutuelles! J'hésite entre prendre une mutuelle chez crédit mutuelle enfin une qui rembourse bien au moins 80% sur tout bien sûr! Aussi, on me dis de mettre de côté, 30€ par mois au moins si maladie, je l'ai sort, je ne sais pas trop quoi faire et j'aimerais des retour de propriétaire qui ont eu une mutuelle et du faire face à une maladie, avez-vous bien étais remboursé? Que me conseillez-vous

" London 2014/2019 Dobby 2019/2020 "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • Londonetmoi
    Je suis une amoureuse des chats notamment des croisés siamois, ragdoll et sacré de birmanie
    Signaler

OK merci ;)

Londonetmoi
    Signaler

Merci pour toutes vos informations, combien mettrais vous par mois pour un chat?

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Je n'ai jamais eu de mutuelle car avec 9 chats et 1 chien à un moment donné cela m'aurait coût très cher. Par contre j'ai toujours mis de côté sur un compte épargne pour eux et je m'y suis tenue. Je suis plus sûre d'avoir l'argent même pour de gros soins coûteux qu'avec une mutuelle et ses nombreux petits astérisques. Il faut vraiment lire entre les lignes et choisir une mutuelle intéressante dans la jungle des assurances. Il me semble que quelqu'un ici avait conseillé AGRIA, maintenant je ne sais pas personnellement ce qu'elle vaut mais la personne en était très contente.

Londonetmoi
    Signaler

Personne?

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !