Un chat peut-il être triste?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà j'ai passé quelques jours chez mon parrain qui a 2 chattes: Perce-Neige (magnifique Ragdoll) et Elizabeth(fille de Perce-Neige et croisé Ragdoll).

Un jour on les avaient promenées dans une sorte de sac que l'on porte sur le devant:

Et à un moment on les a laisser gambader, il y avait un kiosque et mon parrain a dit que c'était une bonne idée d'aller vers ce kiosque.

On commence à y aller et Perce-Neige va dans les buissons situés autour du kiosque du coup Elizabeth la suit. On les surveillé et après on a voulu partir, on les a appellés mais elles ne sont pas venus.

Mon parrain avait réussi à attraper Elizabeth et a dit à sa fille (fille de mon parrain) de la surveiller. Mais Elizabeth a réussi a re rentrer dans les buissons. Il y avait des trous dans le contour du kiosque et on crois que Elizabeth été dedans du coup on arrivé pas a l'attraper.

Longtemps après, mon parrain avait réussi à attraper Perce-Neige et me la mis dans mon sac ventral. A la fin, on est parti au parc (pour la fille de mon parrain) et il nous a laissé au parc pour rechercher Elizabeth, mais(lorsqu'il était là bas) ils ne la voyait plus.

Voilà, donc mon parrain a perdu une de ses chattes.

Mes questions: Perce-Neige était-elle consciente de la situation (c'est a dire, est ce que elle s'était rendu compte que Elizabeth, sa fille, n'était pas avec nous)? Et aussi, resentait-elle de la tristesse en ne voyant pas sa fille?

Je suis très triste pour mon parrain d'avoir perdu Elizabeth. J'espère que un jour il la retrouvera.

Voilà merci d'avoir lu mon roman et désolé si les questions sont un peu bizarre.

13 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Le fait d'avoir remonté ce post m'a permis de voir cette photo de sac ventral pour chat, je ne connaissais pas et ça m'a l'air bien pratique bon enfin si le chat n'est pas trop lourd bien-sûr.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

A Sevv : Zut ! effectivement ... Seule explication : Je suis un peu bigleux, et ma dernière visite chez l'ophtalmo remonte un peu, il serait d'ailleurs temps que je prenne rendez-vous. Environ 6 mois de délai dans ma région ...

Avec mes excuses, donc. Mais tu mets un smyley souriant, je conclus donc que l'erreur n'est pas trop grave. Quoique ton beau chat me regarde avec des gros yeux.

J'en profite pour te faire des compliments sur ton blog, très bien fait. En plus, dans le nom de ce blog, il n'y a ni "v" ni "y", deux lettre qu'on peut tout de même, si on n'est pas attentif, confondre un peu ... lol

Utilisateur anonyme

finalement avez vous retrouver elizabeth ?