Recherche de chaton ragdoll

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche désespérément depuis plus de 6 mois un chaton ragdoll alors j'aimerais des conseils.

J' aimerait bien avoir un chaton mais il faudrait que cela soit un chaton de tempérament calme alors j'ai tout de suite penser au ragdoll ( je rêve d'avoir un chat depuis longtemps ).

Mais je n'habite pas en France et Impossible de trouver des élevages de ragdoll dans le pays ou j'habite actuellement alors je suis aller dans une animalerie et miraculeusement il y avait un ragdoll mais ce n'est pas top car on ne pouvait pas le choisir puisqu'il ni en avait qu' un seul ( c'est mieux une portée ) et le prix était trop élever ( 4 milles euros le ragdoll !)

Je cherche donc en France , un élevage pour adopter un chaton ragdoll mâle ( j'ai déjà essayée de chercher mais la plupart du temps les chatons étaient déjà réservés ).

Help:

Connaissez vous un élevage de ragdoll ayant des portées disponibles ou a venir?

Connaissez vous d'autres chats ayant un tempérament similaire au ragdoll ?

PS: désoler pour les fautes d'orthographes

Cela serait mon premier chat mais mais parents en on déjà eu beaucoup et veulent choisir un chaton dans une portée.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mon père va en France régulièrement.

Utilisateur anonyme

En fait mon père reste presque un mois quand il va en France et il connais bien un vétérinaire qui lui a déjà tout expliquer pour la quarentaine

Et le chaton ragdoll que j'ai vu en chine coutait 4 mille euros sans être vacciné ni de preuve que ce n'était pas juste un chaton d'apparence ragdoll

Ps en chine c'est complique d'obtenir une preuve que le chaton est bien pure race

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ton site je vais continuer mes recherches!

Utilisateur anonyme

A titre personnel et cela n'engage que moi, j'aime beaucoup les ragdolls issus de cette chatterie.

Pour les avoir vus souvent en expo, je les trouve très équilibrés et on sent beaucoup d'amour entre les éleveurs et leurs chats.

http://www.ragakitty.eu/

Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses!