Réactions agressives : chat

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je voudrais vous poser une question sur le comportement de mon chat.

Hindo est un grand chat ( ragdoll croisé siamois ) de 1 an et demie, je l'ai eu a 2 mois et il tête mon dois. Il n'est pas très joueur et pas très calin. Il a des jouets à sa disposition ainsi qu'un arbe à chat. Depuis peu il passe la moitié de la semaine en appartement et l'autre moité dans une maison de campagne ou il peu sortir a sa guise ( avant il ne vivaient que en appartement )

Mais j'ai un problème avec lui et principalement en appartement : parfois, pour aucune raison apparente : il miaule, me regarde d'un air agressif et m'attaque. Il me fait biensur très mal et je suis toujours un peu déstabilisé pas cette réaction. Sois je le puni en le prenant par le coup sois je lui dit un non ferme puis l'ignore mais bien souvent il revient ... Si vous avez une réponse à son comportement merci de m'en faire part.

92 réponses
Utilisateur anonyme

il devai etre trop beau ton chien

Utilisateur anonyme

et voila mon chat

tu le trouve comment

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui :) le père de mon CKC avait déjà gagné des concours de beauté...même si je ne suis pas toujours pour ce genre de concours qui sont sans grand intérêt pour le chien mais bon! Il avait hérité de lui , voilà une photo!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Trop mignon ton chat!! C'est quelle race?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

c'est un goutiére et ton chien est trop mignon

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Okais!

ton chien est trop mignon
ce n'est plus vraiment "mon" chien mais bon! Voici mon poilu toujours parmi nous:

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

ADORABLE et je voulai un peu te raconter l'histoire de mon chat

au début il commencer a venir chez nous et au fure et a mesure il commencer a rentré a la maison et on s'y est ataché et voila

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Il n'avait pas de propriétaire?! Moi aussi avant, il y avait des chats qui venaient quémander de la nourriture chez nous mais ils avaient un propriétaire mais ont les aimaient bien 😁 Sinon l'histoire de Tobyy est pas bien compliqué, un monsieur ne pouvait plus s'occuper de son toutou on est aller le voir, j'ai eu un coup de cœur pour lui et voilà on l'a ramené à la maison je l'ai rééduquer et maintenant c'est un toutou formidable 😁

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

JE CROIS que il avais un propriétaire âgé qui est mort car je le vois aller dans une maison et je ne doute pas que t'on chien est formidable

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ah d'accord^^ Tu as d'autres animaux à part ton chat?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "