Réactions agressives : chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Je voudrais vous poser une question sur le comportement de mon chat.

Hindo est un grand chat ( ragdoll croisé siamois ) de 1 an et demie, je l'ai eu a 2 mois et il tête mon dois. Il n'est pas très joueur et pas très calin. Il a des jouets à sa disposition ainsi qu'un arbe à chat. Depuis peu il passe la moitié de la semaine en appartement et l'autre moité dans une maison de campagne ou il peu sortir a sa guise ( avant il ne vivaient que en appartement )

Mais j'ai un problème avec lui et principalement en appartement : parfois, pour aucune raison apparente : il miaule, me regarde d'un air agressif et m'attaque. Il me fait biensur très mal et je suis toujours un peu déstabilisé pas cette réaction. Sois je le puni en le prenant par le coup sois je lui dit un non ferme puis l'ignore mais bien souvent il revient ... Si vous avez une réponse à son comportement merci de m'en faire part.

92 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tous simplement parce que sa rajoute une couche a mon maleur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et sa me rassure pas vraiment car ses pas pour toit mais p'titefleur me critique sur l'éducation que mais parent mon donner et merci pour mon papi

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Okais.... Mais je conseils quand même de ne plus taper ton chat il sera bien content ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
P'titefleur
P'titefleur

Je critique l'éducation que tu as pour ton chat...... si tu trouves ce que tu fais normal et bien pas moi.....

J'ai élevé et éduqué mes deux filles dans le respect des animaux.......

Et tout le monde a des soucis personnels.....et wamiz est un forum pour les animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dog4ever merci si ses se que tu veut je ne lui ferai plus de tapette et ptitefleur moi j'ai des soucis personnelle et j'ai pas besoin que l'on me critique surtout en se moment et j'adore les animaux et je pense que si je suis sur wamiz ses pour ça donc je vous demande de arête de envoyer des commentaire de se genre.

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Dog4ever merci si ses se que tu veut je ne lui ferai plus de tapette.
Ah bien ça c'est une bonne nouvelle ;) mais ne le fait pas car c'est "ce que je veux" mais pour le bien être de ton matou!

Pourtant, un membre de ma famille a un cancer en ce moment et si quelqu'un me disait que je bat mon chien aujourd'hui, eh bah je m'en fou royal car je sais que c'est faux mais bon^^ Tout le monde est différent après tout... Mais on ne t'insulte pas ni rien on te critique oui car on veut que tu apprennes de tes erreurs! On ne dit pas ça par méchanceté^^ et après tout Wamiz sert à ça: se faire critiquer sur sa façon d'agir avec ses poilus, apprendre de ses erreurs et s'améliorer 😁 c'est ici je crois que j'ai le plus appris sur les chiens... Et oui je me suis fait critiquer aussi quelques fois mais ce n'est pas un drame, tout le monde peut se tromper ! Comme ça j'offre une meilleur qualité de vie à mon Tobyy :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci et je voulai te dire de toute facon je le fait pour lui et aussi je voulai te dire que j'ai eu également un chien et elle avais 9 ans elle a eu une tumeur a l'os a cause mauvaise accouchement de sa merre a 9 et on a due la faire piquer donc j’espère que tu a compris pourquoi je tien a se chat . et je dit bojour a t'on tobyy :) :)

Dog4ever
Dog4ever

Pauvre petite chienne :( mais l'euthanasie était sans doute la meilleure solution si elle souffrait.... J'ai eu aussi deux autres chiens dans ma vie... L'un dont je n'ai pas vraiment de souvenirs mais bon ils étaient tout les 2 adorables :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et s'était un rotweiler elle était adorable

PS: en fait tu est gentille

Dog4ever
Dog4ever

J'adooore les Rott' et les chiens du même genre! Les miens c'étaient un petit CKC et une Labrador :)

PS: en fait tu est gentille
Bah... En tout cas j'ai jamais voulu être méchante

😈

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?