Réactions agressives : chat

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je voudrais vous poser une question sur le comportement de mon chat.

Hindo est un grand chat ( ragdoll croisé siamois ) de 1 an et demie, je l'ai eu a 2 mois et il tête mon dois. Il n'est pas très joueur et pas très calin. Il a des jouets à sa disposition ainsi qu'un arbe à chat. Depuis peu il passe la moitié de la semaine en appartement et l'autre moité dans une maison de campagne ou il peu sortir a sa guise ( avant il ne vivaient que en appartement )

Mais j'ai un problème avec lui et principalement en appartement : parfois, pour aucune raison apparente : il miaule, me regarde d'un air agressif et m'attaque. Il me fait biensur très mal et je suis toujours un peu déstabilisé pas cette réaction. Sois je le puni en le prenant par le coup sois je lui dit un non ferme puis l'ignore mais bien souvent il revient ... Si vous avez une réponse à son comportement merci de m'en faire part.

92 réponses
P'titefleur

Par contre, pourrais tu faire un effort en orthographe.....car il est assez difficile de te lire et de te comprendre.....merci. 😁

Utilisateur anonyme

et j'ai ressue une trés bonne education et je dit injurieux car vous dites en quelque sorte que je suis une ***...

P'titefleur

Une bonne éducation c'est également respecté les animaux .....

Utilisateur anonyme

va regarder la photo qui est sur mon compte tu vera il ne manque de rien il pése 6,2 kilo donc ARETER

Utilisateur anonyme

et si tu as 49 ans tu devrai étre moin enfantine

Utilisateur anonyme

et quand il a boité on pleuré tellement que on était triste de le voir soufrir

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

P'tite fleur n'est pas du tout "enfantine" elle te dit simplement de respecter tes animaux! Peut être que ça ne lui fait pas mal physiquement quand tu le tape mais psychologiquement, si

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Et moi j'ai beaucoup de souci donc sa me tape encore plus sur le moral car mon papy et l'hopitale suite a une opération donc j'ai assez de problème et en plus j'ai des devoir et je dois régler se que vous me faite vivre et je dit enfantine quart pour embêter une fille de 12 ans et bas moi sa me fout le moral bien bas .

Utilisateur anonyme

Et je croi que si je ne respecter pas les animaux je n'iraient pas sur wamiz .

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Rholalala! Il ne faut quand même pas dramatiser! On te donne juste des conseils pour mieux agir avec ton chat^^ Si tu en a rien à faire tant pis pour toi, il faut savoir accepter la critique dans la vie et apprendre de nos erreurs ;) et oui malheureusement il y a des gens qui ne respectent pas les animaux sur Wamiz même si comme toi probablement ils croirent bien faire! Désolé pour ton papy :( mais je ne vois pas quel est le rapport avec Wamiz^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "