Réactions agressives : chat

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je voudrais vous poser une question sur le comportement de mon chat.

Hindo est un grand chat ( ragdoll croisé siamois ) de 1 an et demie, je l'ai eu a 2 mois et il tête mon dois. Il n'est pas très joueur et pas très calin. Il a des jouets à sa disposition ainsi qu'un arbe à chat. Depuis peu il passe la moitié de la semaine en appartement et l'autre moité dans une maison de campagne ou il peu sortir a sa guise ( avant il ne vivaient que en appartement )

Mais j'ai un problème avec lui et principalement en appartement : parfois, pour aucune raison apparente : il miaule, me regarde d'un air agressif et m'attaque. Il me fait biensur très mal et je suis toujours un peu déstabilisé pas cette réaction. Sois je le puni en le prenant par le coup sois je lui dit un non ferme puis l'ignore mais bien souvent il revient ... Si vous avez une réponse à son comportement merci de m'en faire part.

92 réponses
Utilisateur anonyme

Clara's tu dis vraiment n'importe quoi ! On ne tape JAMAIS un chat et en aucun cas on le mets dehors ! Ça va pas la tête ?

Byline34 il y a de nombreux posts avec les réponses que tu cherches.

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/question/mon-chat-mord-que-faire-10208.html

http://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/chatte-agressive-et-qui-griffe-tout-moi-y-compris-26901.html

P'titefleur

Premièrement on ne tape pas un chat..... on lui dit non et on répète des centaines de fois

et on ne le met pas dehors non plus.....c'est quoi cette façon de faire avec un animal.... 😈

Utilisateur anonyme

c'est bon un animal n'est pas en sucre méme si ses fragile et ARETER DE M'AGRESSER J'EN AI MARRE je suis pas un animal de cirque a qui on peut direcce que l'on veut et faire une petite tape ne le tura pas donc aréter de poste ses commentaire injurieux

Utilisateur anonyme

et regarder mon chat sur mon compte ses sure quil a l'aire d'aller mal

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

ARETER DE M'AGRESSER J'EN AI MARRE

Tout d'abord pour qu'on arrête de t'agresser il faudrait que tu arrête d'agresser ton chat car lui aussi il doit en avoir marre! Je ne connais strictement rien au chat la seule chose que je sais c'est qu'on ne les tapent pas quand même!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
P'titefleur

A 12 ans tu tapes sur ton chat.....qui t'a montré l'exemple.....

Tes parents t'éduquent de cette façon...en te donnant des torgniolles !!!

Ou as tu lu des commentaires injurieux..... faut te calmer ma petite.....

Un animal est un être vivant et se respecte.....et j'ai pas l'impression que tu en sois capable.....

Utilisateur anonyme

Je ne l'agressent pas et ses une toute petite tape chez toi fait sur toi la plus petite tape que tu peut donner je ne le tape que quand il me mord et sa ses trés raremen car le plus souvent je lui dit NON et il en aie pas mort et je ne le maltraite pas

Utilisateur anonyme

Peu importe la situation on ne tape pas un animal.

Personne ne t'a agressé ici.

Utilisateur anonyme

je respecte mes animaux je les respecte tellement que il a tous ce quil veut