Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
J'adooore les Rott' et les chiens du même genre! Les miens c'étaient un petit CKC et une Labrador :)
PS: en fait tu est gentille
Bah... En tout cas j'ai jamais voulu être méchante
😈
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Pauvre petite chienne :( mais l'euthanasie était sans doute la meilleure solution si elle souffrait.... J'ai eu aussi deux autres chiens dans ma vie... L'un dont je n'ai pas vraiment de souvenirs mais bon ils étaient tout les 2 adorables :)
Tobyy et Ollie "
Signaler
Dog4ever merci si ses se que tu veut je ne lui ferai plus de tapette.
Ah bien ça c'est une bonne nouvelle ;) mais ne le fait pas car c'est "ce que je veux" mais pour le bien être de ton matou!
Pourtant, un membre de ma famille a un cancer en ce moment et si quelqu'un me disait que je bat mon chien aujourd'hui, eh bah je m'en fou royal car je sais que c'est faux mais bon^^ Tout le monde est différent après tout... Mais on ne t'insulte pas ni rien on te critique oui car on veut que tu apprennes de tes erreurs! On ne dit pas ça par méchanceté^^ et après tout Wamiz sert à ça: se faire critiquer sur sa façon d'agir avec ses poilus, apprendre de ses erreurs et s'améliorer 😁 c'est ici je crois que j'ai le plus appris sur les chiens... Et oui je me suis fait critiquer aussi quelques fois mais ce n'est pas un drame, tout le monde peut se tromper ! Comme ça j'offre une meilleur qualité de vie à mon Tobyy :)
Tobyy et Ollie "
Signaler
Okais.... Mais je conseils quand même de ne plus taper ton chat il sera bien content ;)
Tobyy et Ollie "