Réactions agressives : chat

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je voudrais vous poser une question sur le comportement de mon chat.

Hindo est un grand chat ( ragdoll croisé siamois ) de 1 an et demie, je l'ai eu a 2 mois et il tête mon dois. Il n'est pas très joueur et pas très calin. Il a des jouets à sa disposition ainsi qu'un arbe à chat. Depuis peu il passe la moitié de la semaine en appartement et l'autre moité dans une maison de campagne ou il peu sortir a sa guise ( avant il ne vivaient que en appartement )

Mais j'ai un problème avec lui et principalement en appartement : parfois, pour aucune raison apparente : il miaule, me regarde d'un air agressif et m'attaque. Il me fait biensur très mal et je suis toujours un peu déstabilisé pas cette réaction. Sois je le puni en le prenant par le coup sois je lui dit un non ferme puis l'ignore mais bien souvent il revient ... Si vous avez une réponse à son comportement merci de m'en faire part.

92 réponses
Colombe

La il va falloir que tu trouve quelqu'un pour t'aider ,car cela peut venir dangereux à la longue, je suis du même avis que P'titefleur! je te souhaite bon courage et tien nous au courant de son évolution!!!

Utilisateur anonyme

Suis d'accord avec toi P'tite fleur. Le mien, on me l'a proposé à 3 mois et comme je déménageais je l' ai récupérer 15 jrs après pour qu'il soit accueilli une fois tout en ordre. Il à 2 ans, vit en intérieur et est super sympa, joueur, calin et obéissant :)

Utilisateur anonyme

moi ousi jai un problem de comportement avec mon chat. je sais se que sa fait. jai lu dans un livre spesialiste du comportement felin que se problem peu etre coser par un chat enlever trop rapidement a sa mere.si votre chat a eter acheter a 2 mois se nes partiquement pas de votre faute.seul la person qui vous a vendu se chat poura reponde a vos question.✌

Utilisateur anonyme

quand ton chat te mord il faut lui donner une tape sur la tété et il arrêta quard mon chat le fait aussi

Utilisateur anonyme

bonjour, je n'ai malheureusement pas de réponse, mais je lis attentivement ce que l'on vous écrit car, j'ai u chat agressif aussi, et je ne sais plus du tout comment me comporter avec lui, voir , je redoute de l'approcher, j'espere que vous trouverez une solution pour le votre

Utilisateur anonyme

bonjour, je vous ai déjà contacté, car je suis de plus en plus ennuyée avec l'agressivité de mon chat

, quant il a décidé de m'attaquer rien ne l'arrête, l'autre soir j'étais allongée dans mon lit et j'ai vu à son regard, qu'il allait attaquer, j'ai mis mes mains sous les draps il m'a effleuré la joue, j'ai réellement crié, il est parti boudé point, c'est triste car je me détache de lui! si quelqu'un a une solution à me proposer merci d'avance

Utilisateur anonyme

re re bonjour j'ai tout essayé avec mon chat la gentillesse et la patience je lui ai dis "non" calmement, puis plus fort je l'ai puni (plus un mot de ma part) il s'en moque totalement et dès qu'il le veut il recommence, il n'est pas très affectueux sauf de temps en temps ou il vient se faire caresser dans le lit et si je cesse un moment soit il part soit il m'agresse, il est toute la journée dans les pièces du fond de l'appartement dans le noir si il fait froid et que je n'ai pas ouvert les volets!! il a à sa disposition plein de jeux mais y touche à peine, et moi, je m'accroche désesperement pour ne pas capituler il n'était ni vacciné ni tatoué, effectivement il devait être très jeune

Utilisateur anonyme

quand il te mord tu peux le mettre dehors et si il par ses pas grave i reviendra pour manger

Utilisateur anonyme

quand il te mord tu peux le mettre dehors et si il parti ses pas grave il reviendra pour manger

Utilisateur anonyme

bonjour, je ne peux pas le mettre dehors, je suis en appartement