Ragdoll seul pendant les Vacances ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil ; voilà, j'ai un ragdoll depuis 1 an et demi que j'ai pris pour compagnie pour mon premier chat, un chat de ferme de 8 ans. Mais ce chat de 8ans n'est pas très copain avec mon ragdoll, et mon ragdol est souvent seul car l'autre chat a accès à une grange (cela dit en passant, il y a des copeaux de bois et des tas de chenis qui rendrait le toilettage de mon ragdoll impossible vu ses longs poils).

Môn ragdoll, pleure souvent le matin, car, je pense, aimerait avoir la compagnie de l'autre. Tout ca pour expliquer que je voulais partir 10 jours en vacances, tout en sachant qu'une personne passerait tous les jours pour nourrire mes 2 chattes, mais maintenant, j'ai peur de laisser mon ragdoll, pendant 10 jours presque seul toute la journée (car normalement, il y a quelqu'ûn à la maison à midi et bien sûr tous les soirs) j'ai peur que mon ragdoll aie l'ennui et pleure toute la journée si plus personne n'est là. Cê chat est un vrai pot de colle,il me suis partout.

Donc, si des gens peuvent me donner leurs avis ; aie je raison de m'inquiéter ou pas ? Merci d'avance pour vos commentaires.

7 réponses
P'titefleur

Mets le en garde chez un bon pet sitter qui s'en occupera, le câlinera, et ou il sera comme chez lui.

Utilisateur anonyme

où habites tu ? je suis en haute normandie, si tu le souhaites je peux accueillir ton chat grâcieusement pendant tes congés pour qu'il ne soit pas seul. J'adore les chats, j'en ai 4 et suis disponible toute la journée.

Utilisateur anonyme

Un pet sitter

Utilisateur anonyme

Je fais pareil avec mes chats,je les laisse chez moi en vacances,je ne les déplace jamais de leur environnement,et je ne le ferais jamais,des amis viennent deux fois par jours,les nourrir,changer l'eau,jouer un peu avec eux,voir si tout va bien,et quelques fois reste sur place,si le chat a un problème.

Utilisateur anonyme

Tu as personne qui pourrais être chez toi durant ce temps la ? ou autrement oui quelqu'un qui le garderais et lui ferait de gros câlins mais avant fait venir souvent cette personne chez toi de façon a ce que ton chat la connaisse avant d'aller chez elle.

P'titefleur

Euuuuu !!! depuis 137 jours...je pense qu'elle a trouvé une solution !!!! lol

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi les posts anciens passent en premier :(