Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil ; voilà, j'ai un ragdoll depuis 1 an et demi que j'ai pris pour compagnie pour mon premier chat, un chat de ferme de 8 ans. Mais ce chat de 8ans n'est pas très copain avec mon ragdoll, et mon ragdol est souvent seul car l'autre chat a accès à une grange (cela dit en passant, il y a des copeaux de bois et des tas de chenis qui rendrait le toilettage de mon ragdoll impossible vu ses longs poils).
Môn ragdoll, pleure souvent le matin, car, je pense, aimerait avoir la compagnie de l'autre. Tout ca pour expliquer que je voulais partir 10 jours en vacances, tout en sachant qu'une personne passerait tous les jours pour nourrire mes 2 chattes, mais maintenant, j'ai peur de laisser mon ragdoll, pendant 10 jours presque seul toute la journée (car normalement, il y a quelqu'ûn à la maison à midi et bien sûr tous les soirs) j'ai peur que mon ragdoll aie l'ennui et pleure toute la journée si plus personne n'est là. Cê chat est un vrai pot de colle,il me suis partout.
Donc, si des gens peuvent me donner leurs avis ; aie je raison de m'inquiéter ou pas ? Merci d'avance pour vos commentaires.