Ouahhh quelle preuve de maturité ! Écrire en anglais pour tester l'âge des autres membres. Certains sujets de ce forum prennent vraiment des tournures ridicules !
Par ailleurs, je ne vois aucun message agressif ou manquant de respect de la part de Blue Fairy
Elle m a dit plusieurs fois que je suis hypocrite pour moi c est un manque de respect et je doute effectivemment de son age, elle pourra me repondre, je n a i pas peur d une gamine de 12 ans
Pour repondre en gros et en français . Au depart tout les chats etaient pareils, dans l antiquité, certains etaient dieux, car ils protégeaient les recoltes, contre les rats, ceux qui habitaient dans les régions chaudes avaient le poil court, chats que si vous voyagez en Asie, vous verrez meme dans les chats sauvages, on voit un peu du style oriental, par la suite les voyageurs meme du nord, les vikings ont pris des chats pour la même raison,
Sous l influence du climat, les poils sont devenus touffus et chauds. Donc il y a des chats à poils courts ou longs
Un peu d histoire pour une gamine, toujours ça de pris pour ses devoirs de vacances
Il me semble qu'en la traitant de gamine, VOUS lui manquez de respect.
Le problème n'est pas l'évolution naturelle des chats mais bien les croisements et la sélection qu'a fait l'homme. De nombreuses races souffrent de tares génétiques qui n'existeraient pas dans la nature puisque ces chats seraient morts et n'aurait pas pu se reproduire. C'est là qu'est le problème des races !