Bonjour à toute et à tous.
Je suis l'heureuse compagne d'un adorable fabuleusement mignon chat ragdoll nommé Jensen.
Son éleveur m'ayant conseiller de le nourrir au royal canin, c'est ce que j'ai fait pendant 6 ans. Seulement il y a deux ans, je suis passé du royal canin vet young male sterelized au RC ragdoll.
Quel erreur! Mon bébé qui se regulait seul était était stabiliser depuis 3 ans 5,8 kg en est passé a 7 en 8 mois!!!
Mon veto ma donner des Hills diet et il a perdu (le calvaire ç_ç )
A présent, Jensen va avoir un petit frère et je me penche plus sur la qualité de leur alimentation. Je n'ai pas de gros revenu soyons franc mais j'aime mon Jensen et mon futur petit amour (un bébé d'assos trop craquant ) et je veux le meilleur pour leur santé.
Je n'ai pas la possibilité de passé BARF ou les moyens de leur donner uniquement de la paté. De plus Jensen ayant une gingivite chronique, le veto m'a déconseiller de passé entièrement alimentation humide!
Aussi je me retrouve dans une impasse.
Je pense leur donner moitié Bozita en pâté et moitié Nutrivet instinct chicken (je voulais Orijen mais j'ai peur de l'intoxication qu'ils ont causé au canada! )
Serait ce que acceptable comme compromis? Quelqu'un à t'il une meilleure combinaison/solution dans un rayon de prix accessible?
Merci d'avance à tous et à toute!