Pour tout ceux qui on marre de perdre leur chat sur les routes où de maladies

Utilisateur anonyme

Après notre Wallas mort de la Pif et notre Bingal mort sur la route (chats de goutières). Nous avons décidé d'avoir un chat d'intérieur, voilà maintenant deux ans que nous avons fait l'acquisition d'une magnifique Ragdoll. Après quelques expositions (championne Loof) nous l'avons fait reproduire avec un magnifique Ragdoll Jasmin( triple champion Loof).

Trois superbe mâle Point un seal et deux blues ont montré leurs bouts de nez le 21 mai 2016. Agé de 2 mois ils sont disponible à la réservation.

Vous pouvez voir plus de photos sur mon site: lesmaraoudolls.wix.com:domainedelachesnaie ou sur ma page Facebook: Les Maraou'doll's

6 réponses
Kimberleynbc

Un titre "accrocheur" pour pas grand chose . Vous avez fait en quelque sorte de la " publicité mensongère " seulement pour avoir des vues sur votre site . Je n'apprécie pas .

Utilisateur anonyme

Bravo bravo Howtocat, tout est dit !👏

Utilisateur anonyme

J'ai plutôt l'impression que le titre est accrocheur pour donner des astuces alors qu'en fait ce n'est qu'une pub pour vendre des chats ...

C'est sûr qu'en ne prenant pas de chats y a pas de risque de le perdre ^^ Mais bon, pour celui ou celle qui veut un animal, il faut faire attention.

Laisser sortir son animal, surtout son chat de lui-même, en le laissant faire sa vie si je puis dire, ça représente un vrai risque, c'est sûr. Il peut se faire écraser, attraper par quelqu'un, empoisonner, ou se sauver tout simplement. Beaucoup reviennent malgré tout chez leurs maîtres sans soucis, mais il suffit d'une fois ... La preuve : combien de chats voit-on écrasés sur la route ou d'affiches de personnes ayant perdu leur chat ? Après quand on décide de laisser sortir son chat, c'est en connaissance de cause. Personnellement, je n'habite pas un coin sûr ( beaucoup de chats errants, la route qui n'est pas loin ), ma minette reste donc à la maison et n'est pas malheureuse pour autant.

Pour ce qui est des maladies, quel que soit le chat : sacré de birmanie, siamois, ragdoll, gouttière ou autre race on n'est jamais à l'abris d'une maladie. Comme pour les êtres humains. La seule chose qu'on puisse faire, c'est se documenter au mieux, faire attention aux dangers possibles, surtout du fait de la nature curieuse du chat et du fait qu'il a vite fait de gober tout et n'importe quoi et de faire contrôler tout ça au vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Bonjours, les nouveaux maîtres inconscients qui vont prendre un de vos chats après être tombés là-dessus !

👋

Petit conseil, faite un tour dans un refuge... C'est là-bas qu'on lieu les plus beaux coup de foudre 👌

Utilisateur anonyme

Chacun est libre de prendre le chat qu'il veut, mais personnellement quand je vois dans les animaleries, annonces sur Internet de chats qui vont coûter 1000 euros voir plus je trouve ça ... 😯

Perso' j'ai eu ma louloute par le biais de connaissance sans payer un euro et ça a été le coup de foudre.

D'accord avec toi Poufan, surtout quand les refuges on sauve au passage.

Utilisateur anonyme

Chacun est libre de prendre le chat qu'il veut, mais personnellement quand je vois dans les animaleries, annonces sur Internet de chats qui vont coûter 1000 euros voir plus je trouve ça ... 😯

Perso' j'ai eu ma louloute par le biais de connaissance sans payer un euro et ça a été le coup de foudre.

D'accord avec toi Poufan, surtout quand les refuges on sauve au passage.

Tout à fait d'accord avec toi, chacun prend le chat qu'il veut, tant qu'il est heureux...

Moi personnellement, je ne pourrais choisir mon chat juste par le biais d'une photo ou d'une annonce... J'ai besoin d'avoir un coup de foudre. Que ce soit lui que je veux parmi les autres. Pas un plus jeune, pas plus petit ou plus grand. Juste parce que c'est lui, son regard et ce qu'il dégage. Et le refuge c'est le meilleurs endroit pour ça, car ils ont besoin de toi...

Voilà petit moment philosophie mais bref 😁