Post opératoire

Ranisjoy

Ma chatte a subi ce matin une stérilisation je l'ai récupérée vers 12 et là il est 21h et pas encore réveillée elle bouge de temps à autre avec un ou deux miaulements plaintifs puis se rendort. Dois-je m'inquiéter ? Elle n'a rien mangé depuis hier soir et je fais comment pour l'hydrater ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Non ne vous inquiétez pas plus que cela,

Des fois le réveil est long et difficile, en plus je ne sais pas où vous êtes mais il fait un peu chaud ce qui n incite pas les chats à bouger.

Pour l hydratation laissez luî un bol d eau comme d habitude, vous pouvez si vous en avez luî proposez de la patee, c est composée à 80% d eau.

Apres il faut savoir qu un chat n est pas comme nous il ne transpire pas comme nous contre la chaleur donc il ne se dehydrate pas beaucoup parce qu il fait chaud.

Laisser passer la nuit, tranquillement, demain matin ça devrait aller mieux elle va manger etc ... sinon contactez le véto ( il doit ausssi assurer le suivit si nécessaire)

Cordialement

Ranisjoy

Merci bcp. Vous me rassurez.

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Elle va être probablement raplapla demain aussi, mais rien d’inquiétant.

Proposez lui de la pâtée demain, ça la tentera peut être pour d’hydrater !

Schtroumphy

Bonjour,

J'imagine que tout dépend des vétérinaires et de l'opération mais si elle a été opérée le matin et que vous la récupérée déjà à 12H ca me semble super tôt. Mon chat, mâle et donc opération plus légère n'a été récupéré que le soir à 17H. Du coup ça me semble normal qu'elle soit dans le pâté. Demain ça devrait être déjà mieux sans qu'elle pete le feu non plus. :)