Perce-Neige: magnifique Ragdoll

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je voulais vous présenter Perce-Neige (la chatte de mon parrain), qui est une magnifique Ragdoll de 7 ans.

Au début, la première fois (enfin je l'avais déjà vu quand j'étais petite mais je ne m'étais pas posé la question) que j'ai dormi chez mon parrain, j'ai cru que c'était un sacré de birmanie (j'adore ces chats *-*) mais non c'est une pure Ragdoll. Elle est calme, joueuse, affectueuse et elle adore les calins.

Lorsqu'on est assis dans le fauteuil et qu'on tape sur nos genoux(même si des fois on tape pas) elle viens sur nos genoux et petrie avant de s'installer. Mais quand elle pétrie elle sort ses griffes XD donc ça fait un petit peu mal ^^' mais après c'est tout elle se couche et ne bouge plus, en même temps on lui fait des calins.

Malheureusement en octobre 2013, nous avons perdu sa fille Elizabeth (pour plus de détails, voir le lien: http://wamiz.com/chats/ragdoll-14/forum/un-chat-peut-il-etre-triste-25875.html). Mon parrain pense que quelqu'un la pris sous son aile car pendant 1 mois il a essayé de la retrouver.

Je me suis occupé de Perce Neige (j'ai passé quelques jours chez mon parrain cette semaine), je lui ai donné à manger, je l'ai peigné, tous les jours je jouais avec et tous les jours je lui faisait pleins de calins.

J'adore m'occuper des animaux, dommage que je ne peux pas avoir de chat...:(

Quelques photos:

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est trop belle 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'autres photos:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Cam Wsn :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derien :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est adorable 3 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa se voit ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vu le carton elle a l'air d'avoir de bonnes griffes^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, elle adore jouer dans son carton ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au début, je croyais qu'elle avait 3-4 ans mais même pas elle a 7 ans! J'aurais jamais dit qu'elle aurait 7 ans, pas vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A la 2è photo oui sinon on dirai qu'elle a 5-6 ans. Sinon elle est TROP BELLE. 👍👏

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?