Patrons et couleurs du radgoll

Londonetmoi
Je suis une amoureuse des chats notamment des croisés siamois, ragdoll et sacré de birmanie

Bonjour, j'ai enfin trouvé 2 élevage pour adopter mon futur radgoll mais pour l'instant je me suis engagée sur un élevage car le feeling passe beaucoup plus. Je recherche un radgoll bleu point, lilac ou tabyy mitted ou pas peu importé, l'eleveuse m'a donné le tableau de la saillie qu'elle vient de faire avec son mâle est bicolore hier mitted et la femelle est bleu tortie mitted mais Prince est bicolore high mitted ce qui fait du 50 50, c'est 75% bleu et 25% lilac ou crème

Mais à confirmer.

D'où ma question avez-vous vu ou eu des mariages comme celui-ci et quelle couleur en est ressorti? Merci

" London 2014/2019 Dobby 2019/2020 "
1 réponse
Londonetmoi
Je suis une amoureuse des chats notamment des croisés siamois, ragdoll et sacré de birmanie

Personne ?

" London 2014/2019 Dobby 2019/2020 "