Partager vos expériences avec vos ragdoll

Utilisateur anonyme

Bonjour

Comment sont passez vos premier jours avec vos Ragdoll

J’aimerais connaître vos expériences

Merci

4 réponses
Mike64

Pas d'expérience.....vu que pas de Ragdol....

Par contre quand je pose une question sur ce site, je réponds ensuite, au moins dans la globalité, à tout ceux qui m'ont laissé leurs avis/ leurs impressions......ça me paraît assez légitime et poli en fin de compte. 😉

Qu'en est il de vos 4 ou 5 posts précédents ?

A bon entendeur salut!

" Monique "
Utilisateur anonyme

J'espère que pour vous ça se passe bien. Un ragdoll sauf erreur, il se comporte comme n'importe quel chaton c'est à dire qu'il se peut qu'il soit très timide et se cache plusieurs jours ou bien au contraire qu'il soit très pot de colle. Ce qui compte, est de le garder enfermé dans votre logement au moins 3 semaines pour qu'il prenne ses marque. Il lui faut aussi une litière bien en vue pour lui au début, ne pas la cacher. Et des jeux... Je rejoins mike sur l'absence de réponse car c'est vrai que vous aviez marqué urgent hier avant lundi et on s'est de suite rendu compte que vous vous êtes fait arnaquee ce qui nous navré pour vous, pour le chat et les autres chats de cette arnaqueur car en général ces gens ne soucis pas du bien être des animaux... Par contre, ce petit ne doit pas subir les conséquences et j'espère que vous avez craquee sur lui et aurez beaucoup de bonheur ensemble. En revanche, j'espère que vous ne comptez pas "acheter" le 2ème chat dont vous parliez chez cette personne car in faut pas les encourager mais les balancer. Ce n'est pas que du vol, c'est de la maltraitance car la maman est souvent traité comme une machine à chaton qui s'enchaîne sans répit.

Bonjour

Merci pour vos réponses pour vos conseils mon chaton Ragdoll est dans les règles il a son pedigree il est lof Pucé vaccinés et au niveau de l’Icad Le changement de propriétaire a été fait je parlais du Chaton Scottish Que j’hésité à prendre

Bruxelloise

J'ai une petite chatte Ragdoll qui a maintenant 9 mois.Les deux premiers jours de son arrivée, elle s'est cachée, n'a pas mangé ni fait ses besoins. Comme mon appartement est assez grand, je l'ai confinée dans une pièce pour qu'elle s'habitue à moi et tout s'est très bien passé ensuite. Ma petite Romy est très bavarde et avide de caresses, elle joue beaucoup et assez sociable avec les étrangers, bref, c'est un amour de chat.

" Bruxelloise "
Elenata

idem pas d experience pas de ragdoll de toute facon un chat c est un chat chaque chat a son caractere et la race n a rien avoir avec mais bon