Bonjour à tous !
Je me permets de mettre ce post pour vous expliquer la mauvaise aventure que je vie actuellement.
J'ai acheté fin février un Ragdoll mâle LOOF â la Chatterie des Yeux Bleus qui se trouve à Miserieux dans la Loire.
Mon chat ayant eu un petit problème d'oreille je l'ai donc emmené chez le vétérinaire.
C'est surpris que j'ai appris qu'il était monorchide. Le vétérinaire m'explique le principe et qu'il serait vraiment judicieux de le faire opérer. Néanmoins cela a un coût important. Il m'explique aussi que l'éleveur aurait dû nous prévenir avant la vente que le chat était atteint de monorchidie.
J'ai donc contacté l'éleveur, Mme Denise Jolivet, qui m'a très mal reçu en me disant qu'elle n'en savait rien, qu'elle n'était pas veto et que la visite médicale avant vente n'avait rien montré avant de me raccrocher au nez.
Effectivement il y a eu une visite médicale aux 2mois du chat alors que je l'ai acheté à 5mois... Donc 3mois après cette visite.. Il possible qu'il ne les ai pas vu sachant qu'il était tout petit...
Je ne trouve ça vraiment pas correct de sa part et je déconseille donc vraiment cette chaterie.
Quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire? Savez vous ce que je peux faire?!
Merci d'avance!