Mon Ragdoll est sauvage .

P
Signaler

Bonsoir a tous.

J ai une femelle Ragdoll que j ai achete a une Dame qui avait le couple qui as eu une portee. Quand je suis allee la chercher chez Elle tous Les chats courraient dans tous Les sens. J en ai choisie une que j ai appele Venus. J aurai prefere qu un bebe vienne vers moi et je l aurai choisi mais ca n a pas ete le cas.

Cela fait 2 ans deja que je l aie et je suis decue car Elle est tres sauvage. Quand je veux m approcher pour lui faire des calins Elle se sauve. Quand Elle est sur le lit que je m approche d Elle pour la caliner Elle part. Si j arrive a la prendre dans mes bras pour la carresser Elle reste pas 2 mns car Elle se debat et je suis obligee de la laisser partir. Je suis tres decue car j ai voulu un Ragdoll car j avais lu que c etait le plus calin des chats et c est ce que je recherchais un chat qui soit tres affectueux. Je sais plus quoi faire je suis vraiment decue. En plus Elle pisse de partout ne s est jamais habituee a la litiere Elle pisse et Elle chie nimporte ou ou Elle a envie meme sur le lit ou sur moi et Mon mari quand on dort. J ai tout essaye vinaigre Blanc, lavande, et d autres produits et rien n y fait . J adore les chats j ai 2 minettes adorables qui ne me causent aucun probleme mais Elle c est vraiment un cas qui me depasse. Pouvez vous m aider avec vos conseils a la sociabiliser et la rendre propre je suis vraiment desemparee. Merci pour votre aide. A bientot.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • K
    Signaler

ELLE EST STERELISER ?

APRES chaque chat est different et meme si sa race est predisposer a etre caline il ne le sont pas tous

surement qu avec sont ancien foyer il na pas etait habituer au caresse , j ai plsuieur chat europene certain sont calin d uatre beaucoup moins , quand eux le decide et certain n aime pas etre porter

essayer le jeux avec une cane a peche ou ficelle pour creer un lien

ayant pris un chat quasi adulte limite sauvage depuis il se laisse caresser quand il veut mais idem si je m aproche moi il part il est craintif par momment pourtant apres il vient demander une caresse

il sont compliquer mais il faut faire avec leur caractere , un chat calin ou pas on echange diferement

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !