Mon chaton s'isole

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Voilà je me permet de venir vers vous , car depuis quelque jour ma chatonne ragdoll de casi 8 moi s'isole dans la chambre . Plus de ronron et de papouille mle atin au reveil , ronron difficile alors que a la base c tout le contraire. Elle a eu un petit coriza vite intercepté car je trouvé quel respiraît fort et éternuais sans aucun autre signe . Et là rebelotte . Mais mon veto dit qu'elle aura toujours des petit épisodes

Nous avons un deuxième chat un mal de trois ans j'ai l'impression que le salon est son territoire et ma chatonne la chambre car depuis le début on dirait qu'elle s'y sent plus à l'aise .

Pensez vous qu'elle déprime ou que c un nouvel épisode de coriza ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

A savoir, en hiver un chat à plus de risque de tomber dans la déprime, il ne faut surtout pas l'oublier.

Peut être aussi qu'elle s'isole à cause du mâle ou bien a cause de son coryza...

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

sa fait combien de temps qu'elle a été chez le vétérinaire? peut estre qu'elle na pas aimé y aller? elle s'isole la pour se rassurée? ma minette a du faire un tour chez le véto 2 fois ses dernières semaines alors ,elle est restée un peu prostré quelques jours,mais maintenant elle a repris ,ses habitudes,de ronron.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La dernière fois il y a trois semaine pour son ovariectomie cela fait deux - trois jours qu'elle reste dans la chambre , mais avant c'etais la journée uniquement pour ce reposé et mêle quand nous avons des invité 2 en général , on ne la vois plus c dans la chambre direct , alors qu'avant elle était toujours avec nous

Kanarax
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

bonjour .

nous savons très bien que le coryza est une maladie qui se manifeste chez le chat et qui après traitement n'est pas tout a fait guérit mais le virus reste en état latent et peut se manifester a tout moment , et oui le chat déprime quand y a quelque chose qui le dérange et un chat qui ronronne n'est pas bon signe car le ronronnement est ça façon de se calmer mais aussi un chat aime dormir sauf que nous aimons les voir courir partout et jouer alors que les moments de jeu d'un chat ne dure que quelques minutes , donc il se peut que votre minette aime dormir avec ou sans le coryza et il faut savoir aussi qu'il y a des stades de sommeil chez le chat etc... observez bien votre chat pendant disons un jour ou deux puis dites nous si il y a un changement que ce soit négatif ou positif

" "kana" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?