Mon chaton « s’étouffe » quand il se met à ronronner (ragdoll)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m’inscris sur ce foum car j’ai besoin d’aide. Mon petit Baris qui est un ragdoll de 4 mois a des petits problèmes depuis quelques temps. Cela arrive occasionnellement mais il se met à tousser voir s’étouffer quand je le caresse et qu’il commence à ronronner. Je m’arrête de le caresser quand il commence sa crise de peur que la situation enpire. Je me dis peut être qu’il a des poils coincé dans lz gorge car j’ai aussi une maine coon et baris s’amuse à la lécher et doit surement avaler des poils. Je lui donne de temps en temps une pate anti boule de poils mais sans succès je pense.

Je vais bientôt consulter la vétérinaire mais aujourd’hui c’est fermé.

Ici joint la vidéo où il fait une de ses crises. Si cela vous ai déjà arrivé merci de m’éclairer sur le sujet. https://youtu.be/jqM-tgu9WwE

Merci beaucoup en attendant vos réponses. [youtube=https://youtu.be/jqM-tgu9WwE]

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous voulez mon avis elle a quelque chose dans la gorge qui la gêne quand elle ronronne .. Il faut aller au veto.

Utilisateur anonyme

Tigresse a tout dit.