Mon chat vomit du liquide rouge avec de la mousse !

Déliaaaa31

Bonjour !

Je suis inquiète à propos de mon chat.. je me réveille et voit une dizaine de vomis en provenance de mon chat ! Un vomis d'une couleur assez rouge et avec de la mousse..

Cela va faire une heure que je l'a surveille, elle n'a pas bu ni manger en cette heure mais arrêter de vomir. Elle s'est mise dans des coins isolés..

Je mets une photo pour vous montrer à quoi cela ressemble. Je suis inquiète, vous me conseillez quoi?

7 réponses
Lilamande

VETO EN URGENCE !!!! C'est du sang

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Lewina

Je suis d'accord avec Lilamande, il faut vite trouver un véto de garde et y aller !

" lewinaforum@gmail.com "
Picatsou

Bonjour,

Malheureusement, le seul conseil que je puisse vous donner, c'est de l'amener chez le veto'

Par contre, pouvez vous en dire davantage sur votre chat age, vaccins, chat d'intérieur ou extérieur pour que les autres puissent vous conseiller davantage.

Bon courage et j'espère que ce n'est pas trop grave.

Lexie 007

Bonjour, il faudrait que tu ailles voir un véto, s' ils sont fermées vu qu'ont est dimanche tu peux appeler les urgences vétérinaires un régulateur décroche très vite puis un vétérinaire te rappellera, il peut se déplacer sinon les hôpitaux vétérinaires sont ouverts même le dimanche. Tiens nous au courant de la situation

Déliaaaa31

Bonjour, Malheureusement, le seul conseil que je puisse vous donner, c'est de l'amener chez le veto' Par contre, pouvez vous en dire davantage sur votre chat age, vaccins, chat d'intérieur ou extérieur pour que les autres puissent vous conseiller davantage. Bon courage et j'espère que ce n'est pas trop grave.

Je vais tout de suite chez le véto !! Elle à revomit et j'ai appelé. En ce qui concerne mon chat, c'est un chat d'intérieur je dirais, car elle ne dort que très peu et jamais plus loin que la terrasse. Ses vaccins sont à jour normalement.. elle à deux ans.

Lilamande

Déliaaaa31, bon courage, tenez-nous au courant s'il vous plaît

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Kalou124

des nouvelles de la petite?