Mon Chat A Des Puces !! Que Faire ?

Utilisateur anonyme

A l'aiide !! Mon chat a des puces depuis longtemps et nous nous en etions pas apercu maintenant ca fait aumoins 2 mois que nous essayons des produit ( frontline , strongHold , veto , fumigation...) et ca NE MARCHE PAAAS 🥱!!!

Aidez moiiiiii ! comment faire et avec quoi!!??

ps: il y a deux autre chats dans l'immeuble et une cour poussiereuse avec des souris et des oiseaux ( surtout des pigeons)

Merci d'avance pour vos reponses 🙂

4 réponses
Utilisateur anonyme

Silvouplait aidez moi !!😔

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi aussi quand j'ai adopté Maïa elle été remplis de puces, il à fallu nettoyer toute la maison à fond ! aspirateur et vaporiser les tissus ( Tapis, canapé, rideaux... ) avec du vinaigre blanc dilué dans de l'eau.

Ensuite, on à donné un bon bain à Maïa avec un shampoing spécial puces ( on a bien vu toutes les puces défiler dans la baignoire, jusque dans le petit trou d'évacuation ) et après on l'a bien séché avec une serviette chaude, puis on lui a mis de l'anti puce en pipette, depuis, plu rien.

Après mes chatonnes ne sortent pas, mais je pense que si tu fait comme moi elle n'en aura plus.

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi aussi quand j'ai adopté Maïa elle été remplis de puces, il à fallu nettoyer toute la maison à fond ! aspirateur et vaporiser les tissus ( Tapis, canapé, rideaux... ) avec du vinaigre blanc dilué dans de l'eau.

Ensuite, on à donné un bon bain à Maïa avec un shampoing spécial puces ( on a bien vu toutes les puces défiler dans la baignoire, jusque dans le petit trou d'évacuation ) et après on l'a bien séché avec une serviette chaude, puis on lui a mis de l'anti puce en pipette, depuis, plu rien.

Après mes chatonnes ne sortent pas, mais je pense que si tu fait comme moi elle n'en aura plus.

merci je vais essayer !!

Utilisateur anonyme

Ton chat sort?

Après je trouve ça bizarre que ton chat a des puces tout le temps même avec du stronghold.Le mieux étant de tout laver chez toi à fond, d'utiliser les bombes et de mettre du produit à ton chat.

Après si ça fait longtemps qu'il a des puces c'est qu'elles doivent être forte donc il faut recommencer encore et encore mais à faire attention à pas le faire trop souvent car mettre en 2 mois 3 produits sur ton chat c'est relativement mauvais ..... .

oui mon chat sort mais pas dans la rue mais comme je lai dit il y a 2 autres chats enfait cela fait un peu plus de deux mois on a fait les bombes et tout merci