Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir vos avis ainsi que vos témoignages. Mon rayon de soleil a fait sa première crise cette semaine, ce fut la premiere fois que je la voyais trembler et convulser, je l'ai alors emmené au veterinaire d'urgence. Apres deux diagnostics, effectivement ma chérie souffre d'épilepsie. Etant au Maroc et qu'il n'existe pas de traitement adaptes aux animaux dans ces cas dans le pays, la veterinaire m'a prescrit GARDENAL 50 mg, lui donner 1/4 du comprimé deux fois par jour, je lui donne donc la premiere dose le matin et une le soir, a chaque crise j'essaye de la calmer, lui donner autant d'amour possible, je la mets dans une pièces sombre et aérée et la laisse se reposer après. Mes questions sont les suivantes :
Qui a déjà eu affaire a ce genre de situations ?
Qui a déjà essayé GARDENAL, et est-ce que ce traitement a été efficace en atténuant les crises avec le temps ?
Elle dort tout la journee, la vétérinaire m'a dit que c'est tout a fait normal car l'effet du traitement agit comme un somnifère et vu que je n'a pas l'habitude de la voir aussi inactive je m'inquiète un peu..
+ Elle n'a pas fait ses besoin ses deux derniers jours a part le fait d'uriner. est-ce normal ? pourtant elle boit et mange normalement après chaque crise.
Merci d'avance pour vos réponses.