Heureuse nouvelle
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
+1 Sevv
Je comprends que tu sois rassurée si tu avais imaginé qu'elle pouvait être malade, mais au final, ce n'est qu'une demi bonne nouvelle, comme l'explique Sevv au dessus.
N'oublie pas de nous faire voir des photos =)
Bon je suis d'accord avec les dires de tout le monde :
- Pillule : hyper dangereux !
- stérilisation : ça vaut mieux !
Du coup, la papa, c'est un ragdoll ?
Je te conseille de faire identifier, vacciner tout ce petit monde, et au lieu de les donner, demander le remboursement des frais vétérinaires.
je confirme tes dires silja
La pillule est tres dangereuse car elle provoque des cancers quasi dans tous les cas. La chatte de mes parents en est morte, et c'etait pas beau a voir.
Sterilise-la si tu veux la garder en vie. Ca te coutera bien moins qu'operer ses tumeurs. En plus, une fois qu'elle a des tumeurs, operations ou pas, elle en aura plus que pour quelques mois a vivre....
si c'était que moi je t'en prendrai un car j'adore les radgoll d'ailleurs avant c'était ma race préféré de chat mais je viens de d'adopter un chat a la spa qui me donne du fil a retordre lol
tu peux mettre une photo ?
mes parents ne serai pas d'accord de toute façon
La pillule n'est pas toujours efficace et peut provoquer des désordres au niveau santé pour une chatte.
Maintenant qu'ils sont là, mets nous des photos et prends bien soins d'eux pour le sevrage.
pense à la faire stériliser d'ici 6 semaines, la pilule c'est de la ***** ! ça donne des métrites, elle peut en mourir.
d'ici quelques jours mets nous des photos de la maman et des bébés, merci
7 commentaires sur 7