Heureuse nouvelle

Utilisateur anonyme

Mon chat ( qui je croyais avait le ventre gonflé d'air) a finalement donné naissance à de magnifiques chatons très gourmands ( de lait )! Donc voilà, hein, je suis rassurée, la petite maline a dû recracher sa pilule! Donc, si par hasard vous en voudriez un ( après qu'ils soient sevrés, bien sûr..) envoyez-moi un message!

7 réponses
Utilisateur anonyme

pense à la faire stériliser d'ici 6 semaines, la pilule c'est de la ***** ! ça donne des métrites, elle peut en mourir.

d'ici quelques jours mets nous des photos de la maman et des bébés, merci

Utilisateur anonyme

La pillule n'est pas toujours efficace et peut provoquer des désordres au niveau santé pour une chatte.

Maintenant qu'ils sont là, mets nous des photos et prends bien soins d'eux pour le sevrage.

Mathoue1998

si c'était que moi je t'en prendrai un car j'adore les radgoll d'ailleurs avant c'était ma race préféré de chat mais je viens de d'adopter un chat a la spa qui me donne du fil a retordre lol

tu peux mettre une photo ?

mes parents ne serai pas d'accord de toute façon

Silja

La pillule est tres dangereuse car elle provoque des cancers quasi dans tous les cas. La chatte de mes parents en est morte, et c'etait pas beau a voir.

Sterilise-la si tu veux la garder en vie. Ca te coutera bien moins qu'operer ses tumeurs. En plus, une fois qu'elle a des tumeurs, operations ou pas, elle en aura plus que pour quelques mois a vivre....

Utilisateur anonyme

je confirme tes dires silja

Utilisateur anonyme

Bon je suis d'accord avec les dires de tout le monde :

- Pillule : hyper dangereux !

- stérilisation : ça vaut mieux !

Du coup, la papa, c'est un ragdoll ?

Je te conseille de faire identifier, vacciner tout ce petit monde, et au lieu de les donner, demander le remboursement des frais vétérinaires.

Utilisateur anonyme

+1 Sevv

Je comprends que tu sois rassurée si tu avais imaginé qu'elle pouvait être malade, mais au final, ce n'est qu'une demi bonne nouvelle, comme l'explique Sevv au dessus.

N'oublie pas de nous faire voir des photos =)