Help : Pipi de chat sur canapé

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Voilà, je garde le chat europeen de mes beaux parents, il a uriné 2 fois sur mon canapé en tissus, je nettoie & j’espère que l’odeur va partir! Mais ma plus grosse inquiétude est qu’à la fin du mois d’août, j’adopte une jolie petite ragdoll, & je me demande si elle va réussir à retrouver l’odeur & risque d’aller elle aussi uriner dessus !?

Merci d’avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

IL NE doit pas etre castre ou stereliser surement le mien uriner pas mal une fois castrer plus de pipi plus le besoin de marquer son territoire

non je pense qu une fois stereliser ou castrer il n y aura pas de probleme

bon courage avec lui je me souvient de cette periode et des odeur

Utilisateur anonyme

Si, il est castré...

donc vous pensez que mon futur petit chat n’ira pas re uriner dessus ?